Avis Mazda 3

Mazda 3 II 2.2 MZR-CD 190 SPORT - 2010

le 09 Février 2017 à 16h20

Même problème qu'un des intervenants: problème de conception d'un joint d'injecteur. Bila: une bielle a cassé, un cylindre cassé, moteur et turbo H.S.

Bilan: plus de 10600 € de réparation. Un premier courrier infructueux auprès de MAZDA FRANCE. Du coup, une expertise juridique lancée et j'ai eu gain de cause: MAZDA prend en charge la réparation.

Forum : derniers sujets Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BP] (2019)

Par foxvirus le 03 Juillet 2020 à 00h24

Belle petite gueule sans plaque d’immatriculation si c’était possible, je l’aurais bien dégagée :love:

Reprogrammation MAZDA 3 Skyactiv-G 120 BVA

Par ToxyMaTT le 01 Juillet 2020 à 15h55

Je reviens sur le sujet de départ qui est la reprog flexfuel + enlever la bride sur le skyactiv-G 120ch. Un reprogrammateur me dit que eux font l'un ou l'autre (soit le flexfuel, soit la reprog perf en SP98) car soit disant qu'en flexfuel on arrive à 90% des capacités des injecteurs / pompe à essence. Je veux bien l'entendre mais comment ça se fait que sur le 165ch on peut faire un flexfuel, et sur un 120ch on peut pas faire un flexfuel + enlever la bride... Vu que tout est identique sur ces 2 moteurs. Je suis étonné car c'est la première fois que j'ai cette réponse de la part d'un reprogrammateur. Existe-t-il un risque à faire les 2 en même temps ? Je pense qu'ils sont un peu frileux/prudents, car ils m'ont avoué qu'ils préfèrent ne pas jouer avec les limites et ne pas avoir de mauvais retour client, et donc préfèrent ne faire que l'une des 2 modifs sur ce moteur...

Probleme vitre electrique MAZDA 3

Par jaif72 le 28 Juin 2020 à 19h55

Les vitres se règlent très bien sur ce modèle. Dans ce cas là c'est un dysfonctionnement du moteur ou contacteur.

[Topic Officiel] Mazda 3 [BM] (2013-2019)

Par Nelson76 le 27 Juin 2020 à 21h20

[quotemsg=311470,18868,539455] Côté matériel c'est sur tu as pas mal de choses. Moi je débute ! J'ai créé un topic pour ma voiture si tu veux la voir [mdtopic=6_24_5359][Présentation] Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection 12/2016[/mdtopic] [/quotemsg]Si tu veux des tutos, tu as un youtubeur Canadien, il explique pas mal de chose concernant le détailling [url=https://www.youtube.com/channel/UCE0kcuDlwjfP2982jVH6WkQ]https://www.youtube.com/channel/UCE0kcuDlwjfP2982jVH6WkQ[/url]

Négociations commerciales et délais de livraison Mazda 3 IV (2019)

Par Numidia le 27 Juin 2020 à 12h26

[quotemsg=314377,513,1630047] Bonne réception, profites en bien :) Tu peux nous détailler tes conditions d'achat stp ? [/quotemsg] Il s’agit d’une LLD donc pas vraiment comparable avec un achat.

Essais et comparatifs Mazda 3 (2e Generation)