Avis Mazda 3

Kilomètres par an : 20000 kms

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Centre auto

Pour ce qui est du véhicule, nous sommes pour le moment satisfait, même si le prix des révisions est vraiment prohibitif, et la note augmente encore du fait de révisions tous les 20 000 kms vs 30 000 chez renault/peugeot

Habitant à paris, nous avons appris la fermeture de toutes les représentations mazda, sans en avoir été averti, ce qui aurait modifié nos choix en termes de marque.

Du côté mazda, on nous raconte que personne n'était au courant (mais bien sûr). Aucun geste commercial, aucune excuse ensuite.

En région parisienne, je vous déconseille fortement l'achat de la marque : tarifs prohibitifs de révision, et des garages pour lesquels il vous faudra aller loin en banlieue, si vous avez encore la chance de ne pas être trop loin.

• la qualité des équipements en série et le sentiment de fiabilité

• la politique commerciale
  • et le mépris évident du service client

Avis Volkswagen Golf 4IV 1.6 CONFORT 5P (1998)

Par TaureauMachine643008 le 02 Septembre 2020 à 19h50

Forum : derniers sujets Mazda 3

Les problèmes rencontrés avec vos Mazda 3 Gen 4

Par Guigui8934 le 27 Septembre 2020 à 12h32

E5, E10, 95, 98,... après 21.000 km, pas de différence à noter si ce n'est le prix à l'avantage de la 95 de mon côté.

[Topic Officiel] Mazda 3 [BM] (2013-2019)

Par thilo83 le 25 Septembre 2020 à 18h32

[quotemsg=317331,18989,1950398] Merci pour les informations, je doute avoir la possibilité de vérifier, je vais devoir faire de la route vu le peu de M3 élégance à vendre sur toute la France mais je vais prendre à un professionnel dans tous les cas justement. j'ai vu sur une vidéo "de on refait les essais" de la nouvelle M3 une personne qui parlais des points faible de la marque en évoquant [b]le fait que c'est difficile de trouver les pièces et leur prix.[/b] une personne a qualifié l'intérieur la M3 de 2013 2019 de bien fait mais ennuyeux comme c'est pas permis lol [/quotemsg] Je n'ai pas eu de "grosses" réparations à faire sur la mienne, juste des entretiens, mais déjà les consommables sont facilement dispo et pas plus chers que chez les autres. Ce que j'apprécie chez Mazda est le fait qu'ils ne "verrouillent" pas leur technologie, n'importe quel garagiste peut (très) facilement prendre en charge une Mazda.

Négociations commerciales et délais de livraison Mazda 3 IV (2019)

Par SergentHeinz le 25 Septembre 2020 à 17h54

[quotemsg=316885,584,1947570] En fait après vérification je me suis trompé, la voiture a 4000km. Après négociation, la propale finale est la suivante : 26500€ clé en main pour une skyactive g 122 sportline rouge de 4000km, date de mise en circulation moins de 3 mois. Je suis pas tout à fait convaincu... EDIT : l'offre n'est valable qu'avec la reprise de mon véhicule actuel, qui cote 1200€ a l'argus [/quotemsg] Bonjour à tous, Au final, je viens de signer un bon de commande auprès d'un concessionnaire allemand pour un modèle de direction : * équivalence Sportline (Design Paket, I-activense paket, BOSE, jantes 18p) * 12/2019 * 8000km 20000€TTC + env 2000€ de frais administratifs/rapatriement/immat temporaire/livraison à domicile Content.

BVA sur MAZDA 3 122cv 2020

Par jaif72 le 24 Septembre 2020 à 12h40

[quotemsg=317290,5,1737664] Hello Personnellement, quand je suis en régulateur et que la vitesse tombe de 130 à 100, je mets en pause le régulateur, et je reprends de la vitesse moi même en dosant l’accélération pour revenir à 130 avant de re enclencher le régulateur. On arrive rapidement à retrouver la vitesse sans rétrogradage (CX3 121 cv). Cela permet d’éviter l’effet on/off du régulateur qui conduit effectivement la BVA à rétrograder pour revenir le plus vite possible à la vitesse programmée. [/quotemsg] Sur ma 3, je trouve au contraire le régulateur très doux est progressif, pas du tout on/off. La plupart du temps la remise en vitesse sera assez lente (voir trop pour ceux qui suivent).

[Topic Officiel] Mazda 3 [BP] (2019)

Par d97 le 23 Septembre 2020 à 19h25

Heureux d’avoir croiser dans le département du Nord(59) et fait signe à un propriétaire d’une mazda 3 grise samedi dernier 😊 d’ailleurs vous êtes de quelle département ? Je suis dans l’Aisne (02) au plaisir de vous croiser sur la route 👍🏼

Essais et comparatifs Mazda 3 (3e Generation)