Avis MAZDA 6

MAZDA 6 II FW 2.0 MZR-CD 140 ELEGANCE - 2008

Avatar

Parclaviertordu

le 11 Mai 2010 à 9h56

Véhicule possédé depuis : donnee manquante

Kilomètres par an : donnee manquante kms

Type d'usage :

Type de parcours :

Consommation moyenne : donnee manquante l/100 km

Entretien :

Belle auto, au pouvoir de séduction réelle. Beaucoup ne connaissait pas ce modèle dans mon entourage. Un moteur dynamique, une consommation raisonnable pour la puissance 7l/100, une tenue de route saine, avec un silence très bien maitrisé. Un grand coffre avec une astuce original et qui me plait bien, qui m'as même totalement conquis c'est le rangement sous le coffre, ont lève le tapis de coffre, un emplancement pour ranger ses boules de pétanques, huiles, nettoyants est placé dessous le coffre et ca nous fait un coffre toujours propre et vide. L'inconvénient c'est qu'il n'y a plus de roue de secours mais un gonfleur électrique avec une bombe anti-crevaison.

La voiture est très bien équipé dès la base, dual clim auto, régulateur de vitesse, 4 vitres électriques.

Le gros point noir qui à mon avis, reste le confort général, des suspensions raides, des sièges mal déssinés, une boite accrocheuse. C'est vraiment le seul point négatif que je peux lui reprocher, mais je ne regrette en aucun cas mon achat et je conseille vivement.

• coffre sous plancher
  • puissance
  • silence
  • design
  • fiabilité

• suspension raide
  • dessin siège
  • boite de vitesse peu réactive

Equipement de série

Avis Audi A6 (4e Generation) AvantIV AVANT 3.0 TDI 204 AMBITION LUXE QUATTRO S TRONIC 7 (2012)

Par neotime le 27/08/2022

Forum Mazda 6 (2e Generation) Fastwagon