[Topic Officiel] Mazda 6e (2025)
Par Goodanic le 19/06/2026 à 09:35
Avis général
Excellente voiture que j'ai conservée 5 ans. Dynamique, confortable (pour une conception de 2002), séduisante.
Evidemment le 2.0 diesel peut être sujet à quelques caprices : joints d'injecteur, EGR, parfois FAP lorsqu'on ne roule pas comme il le faudrait.as
A respecter : éviter les petits parcours en ville et dans ce cas, cibler plutôt les modèles essence, archi fiables !
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
[Topic Officiel] Mazda 6e (2025)
Par Goodanic le 19/06/2026 à 09:35
[Topic Officiel] Mazda 6 [GJ] (2012-2022)
Par viviogs le 01/05/2026 à 19:09
remplacement des phare mazda 6 2018
Par jaif72 le 31/07/2025 à 15:59
dysfonctionnement sbs / scbs marche avant
Par Steevekevin le 28/07/2025 à 14:50
Isolant capot moteur mazda6 2,5l 192cv BA type GJ 2014
Par vizir6 le 08/07/2025 à 15:53