Avis Mazda Cx-5

Mazda Cx-5 II 2.2 SKYACTIV-D 150 DYNAMIQUE 4X2 - 2018

le 05 Février 2019 à 10h39

Je viens ici pour compléter mon avis de juin 2018. J'ai maintenant 19500 km donc plus de recul pour être objectif. Niveau consommation, elle s'est stabilisée et je fais en mixte 5.6l/100 ( hors autoroute) en respectant à peu près les limitations. C'est toujours un régal de conduire ce véhicule, moteur souple qui répond bien sans trop consommer, très bonne finition pas très loin des marques premium, système multimédia qui me convient parfaitement bien qu'il n'y ai pas Android et Carplay

mais que l'on peut avoir en option. L'usure des pneus est correcte, je pense faire environ 25 à 28000 km avec le train avant et il faut dire que les routes vers chez moi sont mangeuses de pneus.

Un petit problème avec le rétro gauche qui ne se repliait pas bien et qui a été pris en garantie, problème connu de Mazda. Autre problème que j'avais mentionné est la fragilité de la peinture Soul red cristal, dommage car sinon elle est magnifique.

le coût de l'entretien est je pense dans la norme bien que je le trouve un peu cher, pour cette catégorie de véhicule, 247€ la première révision qui se résume à une vidange avec filtre, un passage de valise et un produit nettoyant injecteurs. Le coût le plus important est l'huile, 104€ les 5.5l.

• pratiquement tout.

• je cherche encore !!!

Mazda Cx-5 (2e Generation) neuve

Votre Mazda Cx-5 (2e Generation) neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 24% de remise