Avis Mazda Mx5

Mazda Mx5 1.6 115 - 1992

le 19 Novembre 2017 à 00h23

Cette Mazda est ma première voiture et je tient a dire que c'est une voiture que l'on se passe dans la famille . Elle à actuellement 256000kms et n'a connue aucune panne .

Le seul problème qu'elle a pu avoir est l'amortisseur arriere droit qui est mort ( Saletés de ralentisseurs ).

Bref c'est une voiture qui procure un plaisir de conduire une VRAIE voiture ( sensation d'agir sur le moteur instantanément quand on appuie sur l'accélérateur, pas d'avoir une latence de 10 ans comme sur la mégane de mes parents. Et également les freins on dont la façon dont appuie agit sur les freins en conséquence, je reprends comme exemple la mégane ou une petite pression vous fais finir les dents dans la route ) .

Cette voiture ne consomme presque rien pour son année de production ( 7 à 8 l aux 100kms ) . Le moteur ne délivre toute sa puissance qu'à partir d'environ 5000trs/min donc la consommation s'en ressent quand ont tatillonne du pied droit , sur la route un petit détail qui peut se révéler ennuyeux ( 110kmh / 3800trs/min) , léger bruit peu dérangeant mais dans les cotes la voiture peine un brint et il faut parfois appuyer à fond sur la pédale pour dépasser .

Voilà cette voiture est parfaite .

• Le moteur à régime haut
  • Son style
  • La conso
  • Le fait de ne pas être assisté par un tas d'aides
  • Direction précise
  • Fiabilité

• Le moteur à régime bas
  • Et c'est tout.

Derniers avis Cabriolet