[Présentation] Mazda MX5 NB 10ème anniversaire
Par Lounge61 le 21/06/2026 à 16:09
Avis général
(le choix s’arrête à 2005, la mienne est de 2008) Ah la 2litres et tout ses chevaux ! inconfortable, nécessitant la souplesse du félin pour s'installer au volant (et en sortir !), sans coffre ou presque, mais : les cheveux au vent des chevaux qui donnent leur puissance sur les petites routes de campagne au volant d'un roadster qui rappelle l'Angleterre des années 60, ce n'est que du bonheur !
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Florilège le 17/05/2026
Par Chris22 le 03/05/2026
[Présentation] Mazda MX5 NB 10ème anniversaire
Par Lounge61 le 21/06/2026 à 16:09
Par blek le roc le 10/06/2026 à 12:34
[Topic Officiel] Mazda MX-5 [ND] (2015)
Par tienny68 le 02/06/2026 à 14:59
[Présentation] Mazda MX5 RF 30th Anniversaire
Par blek le roc le 18/05/2026 à 18:28
Par les6a le 04/05/2026 à 13:10
[Topic Officiel] Mazda MX-5 [NA/NB] (1989-2006)
Par lebubu le 14/04/2026 à 18:30