[Présentation] Mazda MX5 NB 10ème anniversaire
Par Lounge61 le 21/06/2026 à 16:09
Avis général
Que du bonheur!!!
C'est un jouet! J'ai eu une nb avec compresseur,tester la NC et finalement je prends mon pied en NA C'est une voiture tres fiable,en 23 ans,1 recepteur d'embrayage(30€) et un faisceau bougies(30€)
Voiture pur plaisir surtout en montagne,quelques petites modifications(suspensions,roues en 15" admission d'air et echappement sport, apporte plus d'adrenaline,c'est trop bon!
Coté pieces,il vaut mieux se tourner vers l'Angleterre ou les US,pieces tres bon marché(meme inferieur au prix de celle de ma citroen!)
Consomamtion,en cool,7 l et si on pouuussse! 10 l
Je ne lui trouve aucun defaut.Avec une NA d'origine attention sous la pluie
Le site MX5France est a parcourir!
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Florilège le 17/05/2026
Par Chris22 le 03/05/2026
[Présentation] Mazda MX5 NB 10ème anniversaire
Par Lounge61 le 21/06/2026 à 16:09
Par blek le roc le 10/06/2026 à 12:34
[Topic Officiel] Mazda MX-5 [ND] (2015)
Par tienny68 le 02/06/2026 à 14:59
[Présentation] Mazda MX5 RF 30th Anniversaire
Par blek le roc le 18/05/2026 à 18:28
Par les6a le 04/05/2026 à 13:10
[Topic Officiel] Mazda MX-5 [NA/NB] (1989-2006)
Par lebubu le 14/04/2026 à 18:30