Avis Mercedes Cla

Mercedes Cla (2) SHOOTING BRAKE 180 FASCINATION 7G-DCT - 2018

le 27 Mai 2019 à 14h53

J'ai acheté ce véhicule en concession Mercedes.

Il avait 5 mois et seulement 48 kilomètres au compteur donc comme neuf.

J'avais pu essayer un modèle de démonstration et je savais donc que les suspensions typées sport étaient plutôt ferme cependant le maintien des fermes aux multiples réglages électriques compense parfaitement cet inconvénient.

Par contre je n'avais pas pu essayer ce moteur qui était indisponible sur une version de démonstration. 122 chevaux, cela peut paraître ridicule sur ce type de voiture.... et bien je suis surpris AGREABLEMENT. Pas besoin de solliciter le moteur, il reprends dès les plus bas régimes et le turbo souffle de la vigueur dès qu'on approche les 1500 tr/mn. Ce petit 1.8l est onctueux et assez sobre. Je ne dépasse jamais 7.5l/100 de moyenne en usage mixte (ville/route) et si je ne prends que les nationales, la consommation tombe même à 6l-6.2l. Bluffant pour une voiture de ce poids. Il faut dire que la gestion de la boite de vitesse automatique parait très bien paramétrée.

Cette version fascination est presque parfaite en terme d'équipement. A mon sens, il ne manque que l'accès main-libre qui était en option. A ce niveau de prix, c'est ridicule.

Le coffre est grand car bien carré et profond mais les 495l ne sont utilisables que sur une faible hauteur car le "rideau plage-arrière" est placé trop bas. Dommage.

NEANT

• Ligne à couper le souffle
  • Boite automatique douce et réactive
  • Moteur volontaire
  • Consommation hors ville
  • Sièges parfaits
  • Equipements

• Suspension sport trop ferme
  • Consommation en ville
  • Le prix

Avis Skoda Roomster1.9 TDI 105 SCOUT (2008)

Par Yannn le 06 Septembre 2020 à 12h49

Forum : derniers sujets Mercedes Cla

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C118/X118] (2019)

Par CasperMB le 09 Août 2020 à 13h42

Si tu as une BA, il faut mettre sur P avant d'ouvrir la portière

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C117] (2013-2019)

Par Nico69210 le 23 Juin 2020 à 07h26

Bonjour à tous/toute je ne sait pas si je suis sur le bon topic mais j’envisage d’acquérir une Mercedes Cla 45 Amg , et j’aimerais savoir plusieurs chose ^^ Le coût en entretient et en assurance en moyenne ? La voiture est t’elle fiable niveau moteur ect ?? Sa serait pour acheter un modele d’occasion année fin 2014 jusqu’à 2016 Entre 40 000 et 60 000km pour budget Max 35 000€ D’ailleurs à ce propos sur les annonce que j’ai vu certaine on 360 CH et d’autre 380 Ch sa dépend l’année du modèle ? Assez rare comme model y’en a pas beaucoup mine de rien xD Merci d’avance pour vos réponse :)

Accessoires CLA 2019

Par AnonymeYanikku le 08 Juin 2020 à 20h57

Bonjour, j'ai une question pour l’aileron, j'ai vu qu'il y avait cette mention : -- [#777777]Pièce rapportée discrète sur le couvercle du coffre, accentuant sans ostentation l’arête déflectrice du coffre arrière. Le déflecteur arrière en imitation carbone et avec effet 3D dynamique met en valeur la silhouette du véhicule. Le montage s’effectue simplement, par ruban adhésif double face. Aucune inscription dans les papiers du véhicule n’est nécessaire.[/#777777] [#777777]Date de péremption: 18 mois[/#777777] -- [url=https://www.mercedes-accessoires.fr/elements-decoratifs-deflecteurs-mercedes/9259-deflecteur-arriere-cla-coupe-w118]https://www.mercedes-accessoires.fr/elements-decoratifs-deflecteurs-mercedes/9259-deflecteur-arriere-cla-coupe-w118[/url] Du coup j'ai une question : il se passe quoi après 18 mois lol ? le becquet s'envole :??: En vous remerciant, cordialement

Assistant de trajectoire actif CLA

Par anntonin388 le 04 Février 2020 à 12h01

Bonjour, comment fait t-on pour mettre le mode Eco directement à l'allumage du véhicule ? Cordialement,

[Topic Officiel] Mercedes CLA Shooting Brake [X117] (2014-2019)

Par sylvainm38 le 21 Décembre 2019 à 16h29

[quotemsg=365888,847,334274] Bonjour à tous ! Je vous rejoins en tant que futur propriétaire d'une CLA SB (2ème main) ! Jusqu'à présent nous avions une Opel Mokka 1.7CDTI (03/2015 - 100.000km dont 2 ans et 36.000km à nos "frais") et nous commencions à trouver l'espace un peu juste avec un enfant (surtout le coffre de 356L :cry: ). Nous avons reçu des offres entre 26 et 28k pour des Kia Cee'd SW et Peugeot 308 SW (essence, bien équipé mais jamais full options car hors-budget). Puis nous avons vu une CLA Shooting Brake 180 122cv AMG Line Night pack de 11/2017 avec 10.664km au compteur revendu par le réseau Nearly New Car en Belgique (2 ans de garantie). Nous sommes allés la voir et avons craqué dessus. Confort, insonorisation (par rapport au Mokka c'est le jour et la nuit :lol: ), performance... Coût de l'opération : 25.9k (valeur neuf avec son équipement : 35.9k) ce qui nous semblait raisonnable ! Au niveau équipement : kit carrosserie AMG, projecteurs led, Direction paramétrique sport AMG,Caméra de recul avec lignes de guidage,Collision prévention assist plus, Suspension sport AMG, Jantes AMG 18", Pack Chrome extérieur, Professional Pack, Design Pack, Feux stop adaptatifs (clignotant),Pack Confort des sièges,Pack visibilité, GPS business + live traffic, ... A noter déjà l'excellent service du concessionnaire ! Fermeture prévue à 17h, il a accepté de nous recevoir à 17h10 (120 bornes...) et de nous la bloquer le temps du trajet. Il nous a reçu jusque 18h30 et nous a même permis de faire un petit essai le temps qu'il rentre les autres véhicules dans son parking ! Voici quelques photos de la précieuse :love: que nous récupérons le 21/02 si tout se passe bien ! [photo=7653643,350 size=650,432 display=link] [photo=7653644,933 size=650,432 display=link] [photo=7653645,421 size=650,432 display=link] [photo=7653646,a5b size=650,432 display=link] [/quotemsg] Elle est magnifique ! T'as bien fait de te faire plaisir ...

Essais et comparatifs Mercedes Cla Shooting Brake