Avis Mercedes Cla

Mercedes Cla (2) 200 STARLIGHT EDITION BVA7 - 2019

le 09 Juillet 2019 à 22h50

Kilomètres par an : 20000 kms

Je n'aimais pas cette marque pour son côté bing bing ! Et bien c'est raté, j'en ai une blanche qui se voit bien... et je ne regrette pas. C'est un super vehicule, pratique pour une petite famille, confortable, super équipé, très sécurisant et assez puissant quand on la sollicite. Les modes de conduite eco, confort ou sport sont très différents. En mode sport elle est dingue, en mode eco: super light et au quotidien le mode confort convient parfaitement. Le véhicule est très sécurisant avec toutes sortes d'assistances et tient très bien la route. Toutefois elle n'est pas une sportive, en tout cas elle n'incite pas à attaquer comme un malade sur route de montagne, elle préfère enchaîner avec dynamisme raisonnable. Ça me convient. La conso sur route ou autoroute est bien contenu par contre en ville ou en sport (montagne) elle peut faire ses 9 à 10 L. 156 CV essence. En vélo, c'est zéro ! Je suis enchanté.

Aucune

• Silence de fonctionnement
  • Équipement de sécurité
  • Design

• Consomation en ville

Mercedes Cla Shooting Brake neuve

Votre Mercedes Cla Shooting Brake neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 30% de remise