Avis Mercedes Cla

Mercedes Cla SHOOTING BRAKE 200 FASCINATION 7G-DCT - 2016

le 29 Septembre 2020 à 00h53

Kilomètres par an : 12000 kms

Entretien : Garagiste indépendant

j'ai une plusieurs voiture Porsche,Mercedes, Audi, Range, Jaguar etc... toujours 6 ou 8 cylindres essence, depuis peu une Shooting brake , marre de pas pouvoir rouler je me suis tourner vers plus petit , mais franchement quel plaisir pas aussi fascinant nais bien plus sobre et facile d'entretien je ne regrette pas mon achat ! pour un vehicule petite cylindrée de petit gabarit je la trouve impressionnante

rien

• sobriété
  • ligne
  • boîte auto

• dimension jantes AMG pas asser large

Forum : derniers sujets Mercedes Cla

Garmin Map Pilot V4.0

Par bigorra le 19 Octobre 2020 à 18h38

Mise a jour aout 2020 France pour Audio 20 map pilot (non command) Si ça intéresse encore du monde :D :D :D [url=https://mega.nz/folder/b1pGjS5T#a44vLkqiwzzgnj5gj_1RBw]https://mega.nz/folder/b1pGjS5 [...] nj5gj_1RBw[/url]

Remise obtenue lors de l'achat d'une mercedes CLA

Par Adrien_Sans_Voiture le 30 Septembre 2020 à 16h48

"De base" ils filent 6%, sur un modèle aussi récent je ne sais pas s'ils vont plus loin, après vue la gueule du business en ce moment et avec l'arrivée de la fin de l'année y a peut-être des coups à faire :??:

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C118/X118] (2019)

Par CasperMB le 09 Août 2020 à 13h42

Si tu as une BA, il faut mettre sur P avant d'ouvrir la portière

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C117] (2013-2019)

Par Nico69210 le 23 Juin 2020 à 07h26

Bonjour à tous/toute je ne sait pas si je suis sur le bon topic mais j’envisage d’acquérir une Mercedes Cla 45 Amg , et j’aimerais savoir plusieurs chose ^^ Le coût en entretient et en assurance en moyenne ? La voiture est t’elle fiable niveau moteur ect ?? Sa serait pour acheter un modele d’occasion année fin 2014 jusqu’à 2016 Entre 40 000 et 60 000km pour budget Max 35 000€ D’ailleurs à ce propos sur les annonce que j’ai vu certaine on 360 CH et d’autre 380 Ch sa dépend l’année du modèle ? Assez rare comme model y’en a pas beaucoup mine de rien xD Merci d’avance pour vos réponse :)

Accessoires CLA 2019

Par AnonymeYanikku le 08 Juin 2020 à 20h57

Bonjour, j'ai une question pour l’aileron, j'ai vu qu'il y avait cette mention : -- [#777777]Pièce rapportée discrète sur le couvercle du coffre, accentuant sans ostentation l’arête déflectrice du coffre arrière. Le déflecteur arrière en imitation carbone et avec effet 3D dynamique met en valeur la silhouette du véhicule. Le montage s’effectue simplement, par ruban adhésif double face. Aucune inscription dans les papiers du véhicule n’est nécessaire.[/#777777] [#777777]Date de péremption: 18 mois[/#777777] -- [url=https://www.mercedes-accessoires.fr/elements-decoratifs-deflecteurs-mercedes/9259-deflecteur-arriere-cla-coupe-w118]https://www.mercedes-accessoires.fr/elements-decoratifs-deflecteurs-mercedes/9259-deflecteur-arriere-cla-coupe-w118[/url] Du coup j'ai une question : il se passe quoi après 18 mois lol ? le becquet s'envole :??: En vous remerciant, cordialement

Essais et comparatifs Mercedes Cla Shooting Brake