SHOOTING BRAKE 220 D SENSATION 7G-DCT - 2015

le 22 Janvier 2020 à 18h02

j ai acheter ce véhicule en février 2018 et je n ai eu aucun soucis avec .je l ai eu elle avait 109000km elle en a maintenant 140000 km je la conseille au personne qui veules rouler en mercedes par contre si vous la faite entrenir en réseau mercedes les facture sont un peu salée a part ça je n ai aucun regret de l avoir acheter

• touts

• facture chez mercedes

Forum : derniers sujets Mercedes Cla

Changement pare choc mercedes cla amg 45 2015

Par Adrien_Sans_Voiture le 27 Octobre 2020 à 14h15

Hello, Je n'en ai aucune idée mais 1/ à première vue il n'y a pas eu de modification structurelle majeure sur ce restylage donc probable que les points d'attaches soient les mêmes 2/ si d'aventure je devais me lancer dans un tel projet (par chance j'ai déjà une phase 2) il est probable que j'irai directement me renseigner auprès d'un chef d'atelier à une concession de confiance à proximité de chez moi. Une photo de ta voiture pour égayer cette journée ? Quel en est ton retour d'expérience ?

Peinture carrosserie

Par Anonymefred le 24 Octobre 2020 à 15h56

Possesseur d une E coupé de seulement 2 ans je te rassure. Le bas de caisse arrière (deflecteur) est également en plastique brut non peint ! Comme sur la cla.. Que j ai d ailleurs fait peindre par le petit carrossier du coin, le noir laqué change tout... Et pour infos j ai grandement plaisir, voir même d avantage de plaisir a conduire la petite nouve!le classe A de ma femme .. facile, joueuse et qu'elle techno cette nouvelle classe A .. a faire pâlir déjà ma classe E ..🙄

Accés Engineering menu impossible

Par AnonymeDamiien.B le 21 Octobre 2020 à 17h36

[#333333]Bonjour, je possède un CLA 220D fascination de fin décembre 2016 et je n'arrive pas a accéder au menu cacher (tel rouge + # + 1) meme en aillant remis mes paramètres a zéro j'ai le code 531 COMAND APS NTG5/NTG5.5 mais je ne sais pas de quel version il s'agit exactement, je ne sais pas ou regarder (dans navigation il n'y a rien)[/#333333] [#333333]merci a vous.[/#333333]

Garmin Map Pilot V4.0

Par bigorra le 19 Octobre 2020 à 18h38

Mise a jour aout 2020 France pour Audio 20 map pilot (non command) Si ça intéresse encore du monde :D :D :D [url=https://mega.nz/folder/b1pGjS5T#a44vLkqiwzzgnj5gj_1RBw]https://mega.nz/folder/b1pGjS5 [...] nj5gj_1RBw[/url]

Remise obtenue lors de l'achat d'une mercedes CLA

Par Adrien_Sans_Voiture le 30 Septembre 2020 à 16h48

"De base" ils filent 6%, sur un modèle aussi récent je ne sais pas s'ils vont plus loin, après vue la gueule du business en ce moment et avec l'arrivée de la fin de l'année y a peut-être des coups à faire :??:

Essais et comparatifs Mercedes Cla Shooting Brake