(2) SHOOTING BRAKE 220 D LAUNCH EDITION 7G-DCT - 2016

le 05 Mars 2020 à 14h03

Après presque 4 ans d'utilisation j'ai un avis très positif sur mon CLA shooting Brake launch edition 220d. Aucun problème mécanique significatif.

Point fort:

-Consommation maîtrisée (6 litres env.) malgré quelques pointes (compteur bloqué vers 225kmh) sur autoroute (allemande:-))

-Tenue de route

-moteur suffisamment puissant (173cv)

-grand coffre (idéal pour 2 chiens de 25 kg)

-qualité des finitions intérieures

Point faible (relatif) :

-boite auto pas vraiment sport mais c'est pour chipoter un peu elle est efficace quand même

-franchement pas très confortable pour les passagers en raison de suspensions fermes

-habitacle un peu au ras du sol (pas génial pour quelqu un de grand ou très grand).

-tarif des révisions

Bruit parasite dans le tableau de bord vers 40000km, supprimé après visite en concession.

Bruit parasite au niveau du coffre vers 60000 km, idem.

Vérin de coffre (automatique) qui fatigue un peu par temps froid vers 80000km, idem

• La ligne
  • la tenue de route et l'agrément de conduite en général

• ras

Forum : derniers sujets Mercedes Cla

Peinture carrosserie

Par Anonymefred le 24 Octobre 2020 à 15h56

Possesseur d une E coupé de seulement 2 ans je te rassure. Le bas de caisse arrière (deflecteur) est également en plastique brut non peint ! Comme sur la cla.. Que j ai d ailleurs fait peindre par le petit carrossier du coin, le noir laqué change tout... Et pour infos j ai grandement plaisir, voir même d avantage de plaisir a conduire la petite nouve!le classe A de ma femme .. facile, joueuse et qu'elle techno cette nouvelle classe A .. a faire pâlir déjà ma classe E ..🙄

Accés Engineering menu impossible

Par AnonymeDamiien.B le 21 Octobre 2020 à 17h36

[#333333]Bonjour, je possède un CLA 220D fascination de fin décembre 2016 et je n'arrive pas a accéder au menu cacher (tel rouge + # + 1) meme en aillant remis mes paramètres a zéro j'ai le code 531 COMAND APS NTG5/NTG5.5 mais je ne sais pas de quel version il s'agit exactement, je ne sais pas ou regarder (dans navigation il n'y a rien)[/#333333] [#333333]merci a vous.[/#333333]

Garmin Map Pilot V4.0

Par bigorra le 19 Octobre 2020 à 18h38

Mise a jour aout 2020 France pour Audio 20 map pilot (non command) Si ça intéresse encore du monde :D :D :D [url=https://mega.nz/folder/b1pGjS5T#a44vLkqiwzzgnj5gj_1RBw]https://mega.nz/folder/b1pGjS5 [...] nj5gj_1RBw[/url]

Remise obtenue lors de l'achat d'une mercedes CLA

Par Adrien_Sans_Voiture le 30 Septembre 2020 à 16h48

"De base" ils filent 6%, sur un modèle aussi récent je ne sais pas s'ils vont plus loin, après vue la gueule du business en ce moment et avec l'arrivée de la fin de l'année y a peut-être des coups à faire :??:

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C118/X118] (2019)

Par CasperMB le 09 Août 2020 à 13h42

Si tu as une BA, il faut mettre sur P avant d'ouvrir la portière

Essais et comparatifs Mercedes Cla Shooting Brake