Avis Mercedes Cla

Mercedes Cla 220 CDI FASCINATION BVA7 - 2015

le 16 Juin 2015 à 16h44

Bonjour,

sortant d'un coupé classe c 2012 220 cdi ba avec pack amg, je retrouve la qualité MERCEDES mais en plus avec un véhicule moins basique !!

Le CLA est une voiture conçue plus pour le 30/45 ans mais je dépasse de 10 et j'avoue que quand je monte dans la voiture je m'y trouve bien

Bien sur la suspension est un peu raide, les places arrières je ne les utilisent que très occasionnellement, mais sur autoroute pas de problème et ceux qui sont pas à l'aise à l'arriere il y a le train!!! donc voiture de couple pour voyager dans un grand confort.C'est sur le touché de route est différent qu'une propulsion mais j'avoue qu'elle tient très bien le pavé

• Moteur couple BA
  • Look
  • interieur

• pare choc fragile attention aux manœuvre de stationnement
  • bruit du 220 CDI qui pourrait plus discret à bas régime

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Mercedes Cla

Garmin Map Pilot V4.0

Par bigorra le 19 Octobre 2020 à 18h38

Mise a jour aout 2020 France pour Audio 20 map pilot (non command) Si ça intéresse encore du monde :D :D :D [url=https://mega.nz/folder/b1pGjS5T#a44vLkqiwzzgnj5gj_1RBw]https://mega.nz/folder/b1pGjS5 [...] nj5gj_1RBw[/url]

Remise obtenue lors de l'achat d'une mercedes CLA

Par Adrien_Sans_Voiture le 30 Septembre 2020 à 16h48

"De base" ils filent 6%, sur un modèle aussi récent je ne sais pas s'ils vont plus loin, après vue la gueule du business en ce moment et avec l'arrivée de la fin de l'année y a peut-être des coups à faire :??:

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C118/X118] (2019)

Par CasperMB le 09 Août 2020 à 13h42

Si tu as une BA, il faut mettre sur P avant d'ouvrir la portière

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C117] (2013-2019)

Par Nico69210 le 23 Juin 2020 à 07h26

Bonjour à tous/toute je ne sait pas si je suis sur le bon topic mais j’envisage d’acquérir une Mercedes Cla 45 Amg , et j’aimerais savoir plusieurs chose ^^ Le coût en entretient et en assurance en moyenne ? La voiture est t’elle fiable niveau moteur ect ?? Sa serait pour acheter un modele d’occasion année fin 2014 jusqu’à 2016 Entre 40 000 et 60 000km pour budget Max 35 000€ D’ailleurs à ce propos sur les annonce que j’ai vu certaine on 360 CH et d’autre 380 Ch sa dépend l’année du modèle ? Assez rare comme model y’en a pas beaucoup mine de rien xD Merci d’avance pour vos réponse :)

Accessoires CLA 2019

Par AnonymeYanikku le 08 Juin 2020 à 20h57

Bonjour, j'ai une question pour l’aileron, j'ai vu qu'il y avait cette mention : -- [#777777]Pièce rapportée discrète sur le couvercle du coffre, accentuant sans ostentation l’arête déflectrice du coffre arrière. Le déflecteur arrière en imitation carbone et avec effet 3D dynamique met en valeur la silhouette du véhicule. Le montage s’effectue simplement, par ruban adhésif double face. Aucune inscription dans les papiers du véhicule n’est nécessaire.[/#777777] [#777777]Date de péremption: 18 mois[/#777777] -- [url=https://www.mercedes-accessoires.fr/elements-decoratifs-deflecteurs-mercedes/9259-deflecteur-arriere-cla-coupe-w118]https://www.mercedes-accessoires.fr/elements-decoratifs-deflecteurs-mercedes/9259-deflecteur-arriere-cla-coupe-w118[/url] Du coup j'ai une question : il se passe quoi après 18 mois lol ? le becquet s'envole :??: En vous remerciant, cordialement

Essais et comparatifs Mercedes Cla