- 2014

le 04 Octobre 2015 à 23h08

je suis accro au CLA 220 cdi !!!!!! j'envisageais de changer mais ne trouve pas équivalent méme en catégorie supérieure. je garde et attend les modifs, une voiture scotchée à la route, des vitesses qui passent sans moindre accoup sur BV7auto, une conso faible, finition compléte en Fascination,voiture originale mais très attachante qui réunit des qualités introuvables chez les concurents

• son look en Fascination
  • sa tenue de route de tous temps( pluie
  • vent)
  • sa présentation intérieure flateuse
  • son originalité générale
  • sa boite auto
  • pas de poignée frein main
  • pas de levier vitesses

• son AR que mercedes modifira j'en suis sur
  • prix des jantes AMG qui supportent pas trottoirs
  • entretien annuel

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Mercedes Cla

Peinture carrosserie

Par Anonymefred le 24 Octobre 2020 à 15h56

Possesseur d une E coupé de seulement 2 ans je te rassure. Le bas de caisse arrière (deflecteur) est également en plastique brut non peint ! Comme sur la cla.. Que j ai d ailleurs fait peindre par le petit carrossier du coin, le noir laqué change tout... Et pour infos j ai grandement plaisir, voir même d avantage de plaisir a conduire la petite nouve!le classe A de ma femme .. facile, joueuse et qu'elle techno cette nouvelle classe A .. a faire pâlir déjà ma classe E ..🙄

Accés Engineering menu impossible

Par AnonymeDamiien.B le 21 Octobre 2020 à 17h36

[#333333]Bonjour, je possède un CLA 220D fascination de fin décembre 2016 et je n'arrive pas a accéder au menu cacher (tel rouge + # + 1) meme en aillant remis mes paramètres a zéro j'ai le code 531 COMAND APS NTG5/NTG5.5 mais je ne sais pas de quel version il s'agit exactement, je ne sais pas ou regarder (dans navigation il n'y a rien)[/#333333] [#333333]merci a vous.[/#333333]

Garmin Map Pilot V4.0

Par bigorra le 19 Octobre 2020 à 18h38

Mise a jour aout 2020 France pour Audio 20 map pilot (non command) Si ça intéresse encore du monde :D :D :D [url=https://mega.nz/folder/b1pGjS5T#a44vLkqiwzzgnj5gj_1RBw]https://mega.nz/folder/b1pGjS5 [...] nj5gj_1RBw[/url]

Remise obtenue lors de l'achat d'une mercedes CLA

Par Adrien_Sans_Voiture le 30 Septembre 2020 à 16h48

"De base" ils filent 6%, sur un modèle aussi récent je ne sais pas s'ils vont plus loin, après vue la gueule du business en ce moment et avec l'arrivée de la fin de l'année y a peut-être des coups à faire :??:

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C118/X118] (2019)

Par CasperMB le 09 Août 2020 à 13h42

Si tu as une BA, il faut mettre sur P avant d'ouvrir la portière

Essais et comparatifs Mercedes Cla