(2) 250 SPORT 7G-DCT - 2016

le 18 Juin 2017 à 23h19

...nouvelle CLA nouvel avis .. après 2 (2013 et 2015) CLA 220 CDI , on tourne la page du diesel et on se fait plaisir avec 250 sport et pas de regret, que de plaisirs : TO ,jantes 19, gris montagne , étriers rouge, ai remplacé les sorties AR par 4 sorties échapp rondes diamétre 80, lui manque rien :!!! me plait énormément et pas qu 'a moi apparemment. Je n'ai trouvé aucun intérieur aussi luxueux chez les concurrents avec leur tableau de bord tristes à mourir ,dans le CLA buses rondes cerclées rouge, surpiqures siéges et tableau bord, ceinture rouge , pas de levier vitesses,pas de frein à main sur console. Au volant excellente BVA en mode confort ça passe et on ne sent rien et si mode sport ça perfome, mériterait peut étre 4 Matic pour tirer puissance maxi, conso sur 17000 KMS 8 L en mode sport sur 80% des trajets , mériterait aussi son échapp plus travaillé .Un seul défaut "pas trouvé équivalent" méme pas Boxter (décevant en 4 cylin) ou Alpine( dépouillée) !!!

• - sa présentation extér
  • - son charme intérieur
  • - Toit ouvrant
  • - son équipement complet
  • - son agrément de conduite
  • - son aura
  • - un réseau acceuillant et courtois

• - visibilté latérale
  • -son pouvoir addictif !!

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Mercedes Cla

Changement pare choc mercedes cla amg 45 2015

Par olio83 le 27 Octobre 2020 à 22h06

Bonsoir Oui dans une concession Mercedes à l'extrême Nord de l'Italie. Il n'y que dans celle-ci que j'ai justement trouvé l'intérieur Performance de cette couleur (très compliqué à trouver)que je souhaitais absolument .

Peinture carrosserie

Par Anonymefred le 24 Octobre 2020 à 15h56

Possesseur d une E coupé de seulement 2 ans je te rassure. Le bas de caisse arrière (deflecteur) est également en plastique brut non peint ! Comme sur la cla.. Que j ai d ailleurs fait peindre par le petit carrossier du coin, le noir laqué change tout... Et pour infos j ai grandement plaisir, voir même d avantage de plaisir a conduire la petite nouve!le classe A de ma femme .. facile, joueuse et qu'elle techno cette nouvelle classe A .. a faire pâlir déjà ma classe E ..🙄

Garmin Map Pilot V4.0

Par bigorra le 19 Octobre 2020 à 18h38

Mise a jour aout 2020 France pour Audio 20 map pilot (non command) Si ça intéresse encore du monde :D :D :D [url=https://mega.nz/folder/b1pGjS5T#a44vLkqiwzzgnj5gj_1RBw]https://mega.nz/folder/b1pGjS5 [...] nj5gj_1RBw[/url]

Remise obtenue lors de l'achat d'une mercedes CLA

Par Adrien_Sans_Voiture le 30 Septembre 2020 à 16h48

"De base" ils filent 6%, sur un modèle aussi récent je ne sais pas s'ils vont plus loin, après vue la gueule du business en ce moment et avec l'arrivée de la fin de l'année y a peut-être des coups à faire :??:

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C118/X118] (2019)

Par CasperMB le 09 Août 2020 à 13h42

Si tu as une BA, il faut mettre sur P avant d'ouvrir la portière

Essais et comparatifs Mercedes Cla