250 FASCINATION 7G-DCT - 2013

le 26 Décembre 2017 à 20h48

Voiture acheté en occasion à un super tarif, blanc nacré, full option, pack AMG, jante noire AMG

Je suis dingue de cette voiture, un design qui n'a pas d'égal encore aujourd'hui, ligne agressive, courbe plongeante qui ne passe pas inaperçu !

Je fais 1.93 m et je n'ai pas de souci, position de conduite parfaite, siège très confortable, boîte DCT très douce et réactive si besoin en mode sport .

Le moteur est très silencieux peut être trop avec la ligne d'origine mais à du caractère dès que l'on pousse la pédale !

Conso de l'ordre de 9.0L/100

Après le design de la voiture limite la visibilité et l’assise arrière (voiture de célibataire ou jeune couple)

Certains diront que l’écran de bord est petit et mal implanté, vrai mais il fonctionne bien et ce n'est pas le côté multimédia l’intérêt premier de la voiture.

Deux points négatifs pour moi malgré une finition haut de gamme , on n'a le droit qu'à du simili cuir ?! un peu une honte quand même

Et des vibrations légères par moments dans le montant d'attache de la ceinture, cette zone creuse avec du vieux plastique là encore pas digne de Mercedes

Bref j'adore cette voiture mais elle ne vaut pas les 50 000€ neuf

• -Design incroyable
  • (pack AMG
  • blanc nacré
  • jante 18" AMG noire
  • vitre teinté)
  • -Position de conduite
  • -confort (malgré suspension durci)
  • -Silencieuse
  • -Moteur coupleux
  • -Boite 7G-DCT douce

• -Simili-cuir !
  • -bruit parasite sur l'attache de ceinture
  • (zone plastique bas de gamme)
  • Prix neuf indescent compte tenu du plastique présent en quantité
  • -Conso proche de la version AMG malgrés 170 cv de plus !

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Mercedes Cla

Accés Engineering menu impossible

Par AnonymeDamiien.B le 21 Octobre 2020 à 17h36

[#333333]Bonjour, je possède un CLA 220D fascination de fin décembre 2016 et je n'arrive pas a accéder au menu cacher (tel rouge + # + 1) meme en aillant remis mes paramètres a zéro j'ai le code 531 COMAND APS NTG5/NTG5.5 mais je ne sais pas de quel version il s'agit exactement, je ne sais pas ou regarder (dans navigation il n'y a rien)[/#333333] [#333333]merci a vous.[/#333333]

Garmin Map Pilot V4.0

Par bigorra le 19 Octobre 2020 à 18h38

Mise a jour aout 2020 France pour Audio 20 map pilot (non command) Si ça intéresse encore du monde :D :D :D [url=https://mega.nz/folder/b1pGjS5T#a44vLkqiwzzgnj5gj_1RBw]https://mega.nz/folder/b1pGjS5 [...] nj5gj_1RBw[/url]

Remise obtenue lors de l'achat d'une mercedes CLA

Par Adrien_Sans_Voiture le 30 Septembre 2020 à 16h48

"De base" ils filent 6%, sur un modèle aussi récent je ne sais pas s'ils vont plus loin, après vue la gueule du business en ce moment et avec l'arrivée de la fin de l'année y a peut-être des coups à faire :??:

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C118/X118] (2019)

Par CasperMB le 09 Août 2020 à 13h42

Si tu as une BA, il faut mettre sur P avant d'ouvrir la portière

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C117] (2013-2019)

Par Nico69210 le 23 Juin 2020 à 07h26

Bonjour à tous/toute je ne sait pas si je suis sur le bon topic mais j’envisage d’acquérir une Mercedes Cla 45 Amg , et j’aimerais savoir plusieurs chose ^^ Le coût en entretient et en assurance en moyenne ? La voiture est t’elle fiable niveau moteur ect ?? Sa serait pour acheter un modele d’occasion année fin 2014 jusqu’à 2016 Entre 40 000 et 60 000km pour budget Max 35 000€ D’ailleurs à ce propos sur les annonce que j’ai vu certaine on 360 CH et d’autre 380 Ch sa dépend l’année du modèle ? Assez rare comme model y’en a pas beaucoup mine de rien xD Merci d’avance pour vos réponse :)

Essais et comparatifs Mercedes Cla