Problème pompe à carburant ou module
Par Invité Desi le 11/06/2026 à 14:47
Avis général
A eviter. Moi aussi j'associais la marque a la fiabilité: grosse erreur. Que de problémes et toujours des excuses pour refuser toutes garanties. 45000km Classe A180 cdi. Retros a changer car les fils se cassent 550€ chacun, valve Egr a changer.filtre a particules a changer(1750€). Sonde ceci verrou de trappe carbu.... Adieu mercedes! J'en ai marre d'etre toujours dans vos ateliers .
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Manu8891 le 27/05/2026
Par Yao le 22/05/2026
Problème pompe à carburant ou module
Par Invité Desi le 11/06/2026 à 14:47
Par Invité chafik le 22/05/2026 à 07:30
Par harasbonbon le 09/04/2026 à 09:03
Par RubyW le 08/04/2026 à 21:41
Racler un trottoir avec le dessous de la voiture
Par RubyW le 08/04/2026 à 20:58
Les petits bugs de la classe A w177
Par RubyW le 08/04/2026 à 19:53