Problème pompe à carburant ou module
Par Invité Desi le 11/06/2026 à 14:47
MERCEDES CLASSE A II 180 CDI ELEGANCE 5P - 2005
le 17 août 2015 à 22h29
Avis général
C'est avec regrets que je me suis séparé de ma classA à 197000km. Mis à part l'entretien courant , j'ai ouvert le capot pour la première fois à 194000km pour un alternateur. Attention c'est pas souvent, mais quand ça tombe en panne Mercedes, ça douille (1200 € pour l'alternateur).
Depuis j'ai un bm mais je regrette le confort, le rangement, la faible consommation (entre 4 et 6 litres)et la facilité de conduite de ma petite classA.
Attention véhicule très bas, ça peut surprendre parfois !
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Manu8891 le 27/05/2026
Par Yao le 22/05/2026
Problème pompe à carburant ou module
Par Invité Desi le 11/06/2026 à 14:47
Par Invité chafik le 22/05/2026 à 07:30
Par harasbonbon le 09/04/2026 à 09:03
Par RubyW le 08/04/2026 à 21:41
Racler un trottoir avec le dessous de la voiture
Par RubyW le 08/04/2026 à 20:58
Les petits bugs de la classe A w177
Par RubyW le 08/04/2026 à 19:53