Avis Mercedes Classe C

Mercedes Classe C III (2) 180 CDI BLUEEFFICIENCY AVANTGARDE EXECUTIVE - 2012

le 07 Mai 2020 à 04h09

Très belle voiture acheté en 2016 en finition sportline, très agréable à conduire. Classe C w204 120chvx bv6

Je trouves que les Mercedes sont des voiture intelligente car tout est à portée de main (commandes) et très précise niveau direction.

Mais ce n’est plus ce que c’était : à 180000 changement de chaîne de distribution, problème de fap qui n’a pas été résolu même en concession.

Filtre à particules

• Le look
  • Conduite
  • Le son
  • Conso

• Voyant moteur

Forum : derniers sujets Mercedes Classe C

problème feux allumés voiture fermée

Par Anonymeben59000 le 30 Juin 2020 à 09h37

Bonjour Étant donné que j’ai le même problème sur la même marque Mercedes avec unE différente série ,je voulais savoir quel a était la solution s’il vous plaît .que faut il faire merci

Starstop

Par cobras00 le 28 Juin 2020 à 12h13

Bonjour je possède une Mercedes c 180 CDI année 2011 Voilà ma question depuis un certain temps mon star stop ne va plus quelqu'un sait me dire quoi faire peut être aller dans les paramètres y a t il un tutoriel ? D avance merci

problème de corrosion

Par AnonymeBernard le 27 Juin 2020 à 14h18

je possède une Mercedes depuis septembre 2007 Et jusque la j étais satisfait mais dernièrement le berceau arriere a cédé du a la corrosion j aimerais savoir Si quelqu’un a eut le même problème ? Merci

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014)

Par oulianov le 26 Juin 2020 à 08h34

[quotemsg=383212,10586,1379796] J'oubliais on me remit une copie du fameux certificat électronique Mercedes me qui remplace le carnet d'entretien papier et qui permet à n'importe quel acheteur d'avoir un historique complet de l'entretien du véhicule. Il vous permet de connaître avec précision si les échéances prévues par le constructeur ont été respectées. Dans mon cas, j'avais un jour d'avance sur l'echeance annuelle. [/quotemsg] Bien! Heureusement que tu n'avais pas un jour en retard! ;)

Transformation Classe C w204 en Replique C63 Amg

Par futur GTI le 25 Juin 2020 à 10h33