Avis Mercedes Classe C

Mercedes Classe C IV SW 220 BLUETEC - 2015

le 24 Avril 2018 à 11h14

beaucoup de problemes resolus en concession mais deçu apres avoir eu 3 volvo beacoup plus fiable.pompe à huile, direction (2fois),electronique,bouchon gazole ,fixation sieges arrieres....je ne pense pas racheter une autre mercedes.Concession moyenne peu d'egard apres avoir acheté le vehicule.la prochaine; retour chez volvo

• ligne
  • conso
  • confort

• ergonomie radio et gps
  • revision en concession qui refuse de preter un vehicule
  • harcelement telephonique de mercedes

Forum : derniers sujets Mercedes Classe C

perte liquide de refroidissement sur W204

Par Mimi 92 le 05 Août 2020 à 02h50

La pompe à eau ne fuit pas ?

Mercedes W204 inutilisable après réparation

Par oulianov le 02 Août 2020 à 16h02

[quotemsg=384204,25,915551] Non, moi aussi je suis très étonné... Qu'ils remplacent tout pourquoi pas, mais essayer la voiture et la rendre sciemment dans ces conditions.... :gun: [/quotemsg] Même avis! jamais vu ça! :pfff:

Voyant rouge avec representant un véhicule sur ODB de C220 CDI W203

Par BERNARD.SL le 30 Juillet 2020 à 19h23

Exactement Il,faut faire claquer le capot moteur , à 40 cm. De haut Sans aucune crainte Tu nous diras

La W202, la Mercedes la plus fiable ou tout au moins la dernière.

Par MB31280 le 30 Juillet 2020 à 18h45

[quotemsg=384143,247,1774655] "le même kilométrage" C'est ça le problème, tu ne trouveras jamais. [/quotemsg] Il faut poser une demande sur France casse, moi j'ai trouvé pour deux de mes véhicule. CDT

Montage console avant-garde phase 2 sur w203 phase 1

Par Miko21051999 le 30 Juillet 2020 à 13h29

[quotemsg=277697,3,1431126] Pas de modif pour l'unité clim, un pontage pour l'allume cigare sur l'ancien. Seul complexité la console warning qui a le meme multiplexage mais pas les memes fiches de branchement. Là j'ai du comprendre le circuit imprimé pour reussir mais c'est simple! Attention le pommeau phase 2 ne s'adapte pas donc mettre un pommeau perso. Si jamais tu veux t'y lancer je t'enverrai les photos des fiches pour la console warning. [/quotemsg] Tu peux m’envoyer les photos des fiches ??

Essais et comparatifs Mercedes Classe C 4 Sw