VOS 11 AVIS Mercedes Classe C 4 Sw

16,3 /20(11 avis)

IV SW 350 E EXECUTIVE 7G-TRONIC (2017)

Par Mitch74 le 07/07/2024 à 11h49

Acheté d'occasion ma c350e de 12.2017. En mode Hybride cette voiture est très agréable à conduire. Le problème est que vue le peu de kilomètres qu'elle peut faire en Hybride je suis presque toujours sur le moteur essence. Si le moteur thermique recharge la batterie je passe à près de 20 litres au 100. Avec le moteur thermique la voiture est moins agréable en conduite et surtout avec la récupération du freinage pour recharger la batterie ça freine très bizarrement. Les sièges en SIMILI CUIRE ARTICO sont de la vrais m.... Ils se déchirent de plus en plus à seulement 57'000Kms. Mercedes ne répond pas à mon message à ce sujet. Certaines fonctions électroniques sont un plus. Par contre il y a des fonctions qui s'affichent uniquement si d'autres fonctions sont activées ou pas !!! Il y a tellement de fonction que ça en deviens pour moi ridicule. Il n'y a pas de boutons pour régler la position de chauffage il faut passer par la tablette !!! Ou est la sécurité quand on conduit ? En mode Confort les amortisseurs sont trop mou et filent la gerbe. En mode Sports + impeccable. Le prix de la batterie Haute Tension environ 10'000€. La console centrale avec boutons et matière plastique à 2 balles. Le coffre est trop petit en version Break. Il y a un bruit constent que je n'arrive pas à identifier. Comme un bruit de radiateur... J'ai lue sur des forums que les pneus arrière dur entre 10 à 15'000 Kms avec le poids des batteries dans le coffre. Je verrai à l'usage. Si je recommande Mercedes Absolument pas. Voir dans les films qui roulent en Mercedes... Mon avis perso qui n'engage que moi est que le prix des pièces et de la M.O. sont CLAIREMENT INDECEND. Des sièges foutus à 57'000 Kms !!!!!!!!!!!!

Achetez votre Mercedes Classe C 4 Sw

Derniers avis Break

Avis Mercedes Classe C 4 SwIV SW 350 E EXECUTIVE 7G-TRONIC (2017)

Par Mitch74 le 07/07/2024

Forum Mercedes Classe C 4 Sw

Essais et comparatifs Mercedes Classe C 4 Sw