Cherche schéma électrique Mercedes W202 (220D)
Par Nar1955 le 23/05/2026 à 11:55
MERCEDES CLASSE C IV 250 BLUETEC SPORTLINE 4MATIC 7G-TRONIC - 2014
le 3 juil. 2017 à 09h28
Avis général
Nous sommes propriétaires de notre 5 eme mercédes. Nous avons acheté celle ci le 24 10 2015
Pour des raisons de santé nous devons nous en séparer, nous n'avons eu que du plaisir à conduire et utiliser ce véhicule. Aucun souci mécanique, nous avons apprécié son énergie et sa bonne tenue de route. Sa consommation est raisonnable
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
Cherche schéma électrique Mercedes W202 (220D)
Par Nar1955 le 23/05/2026 à 11:55
C220 w203 probleme démarrage soudain
Par Nar1955 le 18/05/2026 à 13:37
Par Damiens34 le 06/05/2026 à 23:09
[Topic Officiel] Mercedes Classe C Electrique [W520] (2026)
Par mike29b le 20/04/2026 à 12:51
Demande d'informations classe c
Par zouzi5 le 24/03/2026 à 18:50
Par Damiens34 le 12/03/2026 à 13:25