Vos 21 avis Mercedes Classe C 4

Avis Mercedes Classe C 4

Classe C 4 IV 200 EXECUTIVE 7G-TRONIC (2016)

Par  le 22 Juin 2018 à 13h57

c'est simple c'est voiture est une catastrophe, la pire voiture que j'ai eu après bmw - retour à l'atelier toutes les trois semaines-beug boite automatique-voiture qui cale en boite auto-start stop, voiture redemarre sur 1 ou 2 cylindre, c'est hyper bien quand vous demarrez à un carrefour ou rond point, j'ai déja failli me faire emboutir plein de fois car la voiture ne veut plus avancer- beugs GPS- ecran central qui reboote - navigation dans les menus lente- ad blue beug et capteur en panne déja 3 fois - bruit de rossignol des portes et du mobilier- seuil de porte qui se decolle - frein qui sifflent en permanence- ligne d'échappement qui soit frotte ou tape contre le chassis (meme neuve)- lave glace panne - coffre electrique fonctionne quelques fois - telecommande en panne au bout de 1 an - capteur de pression indique des crevaisons quand il pleut- antipanitage qui fonctionne, mais des fois ce désactive seul - bruit d'amortisseur et de grincement sur les bosses et dos d'anes- console centrale de qualité médiocre qui se raye ultra facilement - aluminium des boutons qui se décolle- ventalition clim bruyante qui emet un grondement et divers bruit de claquement - service et atelier incompetent- mise a jour du logicielle tricheur, depuis c'est encore plus un veau, et consomme une quantité importante de adbluecourage en 4 mois et mon contrat s'arrete!! ma prochaine sera une japonnaise, marre des allemandes pleines de problèmes