Vos 23 avis Mercedes Classe C 4

Avis Mercedes Classe C 4

Classe C 4 IV 200 EXECUTIVE 7G-TRONIC (2016)

Par  le 22 Juin 2018 à 13h57

c'est simple c'est voiture est une catastrophe, la pire voiture que j'ai eu après bmw - retour à l'atelier toutes les trois semaines-beug boite automatique-voiture qui cale en boite auto-start stop, voiture redemarre sur 1 ou 2 cylindre, c'est hyper bien quand vous demarrez à un carrefour ou rond point, j'ai déja failli me faire emboutir plein de fois car la voiture ne veut plus avancer- beugs GPS- ecran central qui reboote - navigation dans les menus lente- ad blue beug et capteur en panne déja 3 fois - bruit de rossignol des portes et du mobilier- seuil de porte qui se decolle - frein qui sifflent en permanence- ligne d'échappement qui soit frotte ou tape contre le chassis (meme neuve)- lave glace panne - coffre electrique fonctionne quelques fois - telecommande en panne au bout de 1 an - capteur de pression indique des crevaisons quand il pleut- antipanitage qui fonctionne, mais des fois ce désactive seul - bruit d'amortisseur et de grincement sur les bosses et dos d'anes- console centrale de qualité médiocre qui se raye ultra facilement - aluminium des boutons qui se décolle- ventalition clim bruyante qui emet un grondement et divers bruit de claquement - service et atelier incompetent- mise a jour du logicielle tricheur, depuis c'est encore plus un veau, et consomme une quantité importante de adbluecourage en 4 mois et mon contrat s'arrete!! ma prochaine sera une japonnaise, marre des allemandes pleines de problèmesLire la suite de l'avis»

Avis Citroen C5 (2e Generation)II 2.0 HDI 138 FAP EXCLUSIVE BVA (2008)

Par vivelotoamoteur le 08 Novembre 2020 à 18h37

Forum Mercedes Classe C 4