Avis Mercedes Classe E

Mercedes Classe E V BREAK 400 D 4MATIC FASCINATION - 2018

le 10 Juillet 2020 à 06h57

Moteur Diesel 6 Cylindres en ligne extraordinaire avec consommation très faible. Grand confort et excellente tenue de route. Finition impeccable. Par contre, certaines options, comme toujours chez Mercedes, sont chères et inutiles : conduite autonome déficiente et dangereuse, phares multi-beams difficiles à régler (on reçoit des appels de phares des voitures que l'on croise), GPS perfectible

Système de conduite autonome peu fiable y compris sur autoroute où la voiture finit par quitter sa voie en moins de 10 kms et ce, malgré 3 réglages des caméras en concession -> option chère et inutile à mon sens (dangereuse). Problème de verrouillage intempestif avec clé à l'intérieur, Mercedes refusant de le reconnaître et de prendre en charge le remplacement de la vitre qui a dû être brisée pour récupérer la clé. Pavé tactile changé

• Ligne, moteur

• Système de conduite autonome
  • Refus de prise en charge par Mercedes du problème de clés

Forum : derniers sujets Mercedes Classe E

vidange 300d

Par BERNARD.SL le 28 Juillet 2020 à 13h37

Le mieux est ici [size=4][url=http://www.forum-mercedes.com/img/members/17441/14.pdf]http://www.forum-mercedes.com/ [...] 441/14.pdf[/url][/size]

probleme charge hybride E 300e

Par takoradi le 22 Juillet 2020 à 17h14

Bonjour Tamaris, Je vous remercie pour votre solide explication. Pour ma part, j'avais également contrôlé la wallbox et je m'étais résigné sur la capacité du chargeur embarqué dans la voiture, Mercedes n'ayant pu me fournir d'explication (ils ne sont pas très affutés en électricité). Votre message vient conforter ce que je pensais, et je suis comme vous bien déçu.Encore merci pour votre retour et bonne route avec votre GLC.

Avant gauche défaut Aller à l'atelier (Résolu)

Par Issam180047 le 20 Juillet 2020 à 02h08

Jgrfg

Envoie d un itinéraire sur mercedes me connect

Par AnonymeMoha le 17 Juillet 2020 à 15h26

Ça consomme beaucoup