Vos 5 avis Mercedes Classe E 5 Break

Avis Mercedes Classe E 5 Break

Forum : derniers sujets Mercedes Classe E

Coffre W210 bloqué

Par harasbonbon le 13 Octobre 2019 à 18h44

je pense que c'est la platine de la pompe qui est défectueuse ,je suis en cours d'achat pour remettre une pompe avec la même référence .

[Présentation] Mercedes E400 4 Matic Break (w213)

Par Profane le 06 Octobre 2019 à 21h00

[quotemsg=372560,609,567682] Hello voisin, pas cool ce qui t'arrive.. Ces 3 roues ont elles été serrées correctement au service ? Un souci de jantes mal fixées peut engendrer des vibrations, surtout 3 sur 4 ! Peut être que le mécano aurait oublier d'en serrer 3, et en roulant elles ont vibré et on prit du voile suite aux appuis non stabilisés.. ? [/quotemsg] Pas trop d'explication, à part que j'ai peut-être chopé un truc à haute vitesse sous les roues à gauche, et que les pneus étant chauds, les tremblements ne se sont fait sentir qu'après le retour de vacances, à froid et sur l'autoroute. La jante de droite était très peu voilée, presque imperceptible, mais j'ai préféré changer les trois. [quotemsg=374296,610,493044] Finalement je suis partie sur une E63 s211. je ne regrette absolument pas mon achat, c'est une caisse incroyable. je l'ai depuis maintenant 1an et je l'aime tellement que j'ai racheté la même mais neuve (sortie de grange ou plutôt de garage). une histoire incroyable, la voiture a été acheté puis stockée. elle n'a même jamais été immatriculée. résultat j'ai mis mon ancienne en vente. je vous posterais les photos de la neuve dans la section dédiée [/quotemsg] Et tout ça sous mon fil de discussion ? :o Normalement, avant d'entrer chez les gens, on frappe :D

voyant srs E270 CDI tjs allumé ! que faire ?

Par Supertiti le 04 Octobre 2019 à 16h32

[quotemsg=374317,28,1815913] Bonjour, J'ai le même problème srs qui reste allumé, en plus j'ai une contre visite du contrôle technique, y aurait il des idées. Merci [/quotemsg] :) Au hasard, toutes les pistes évoquées ci-dessus?

comment inséré une vidéo une photo depuis mon computer ?

Par Supertiti le 01 Octobre 2019 à 11h04

Hello, Section Aides : [mdcategory=17_19]FAQ, Tutoriaux et guides pratiques[/mdcategory] [mdpost=6_11_26364_898288]Un tuto pour les photos[/mdpost]

[Topic Officiel] Mercedes Classe E [W124] (1984-1997)

Par Supertiti le 30 Septembre 2019 à 11h27

[quotemsg=373167,870,758104] Bonsoir, je possède une 300d de 1990 avec 150 000km et j'ai 2/3 conneries dessus. 1. le compte tour marche pas. le fusible rouge de 10A du relai de surtension est bon. faut-il le changer ou verifier le cable du compte tour. 2. la jauge a carburant deconne. arrive a moitie elle tombe a zero ou revient parfois...elle bouge.... est ce que ce probleme est lie avec le compte tour ou bien est ce du au bouchon dans le reservoir. 3. le verrouillage centralise marche pas avec la telecommande. la telecommande a bien le voyant lumineux rouge lorsque j'appuye dessus. le verouillage ouverture et fermeture marche tres bien avec la clé. y a t-il un recepteur ? merci de vos lumières. [/quotemsg]Hello, Pour le premier, il faut démonter, le bloc peut avoir rendu l'âme comme le câble. L'un et l'autre se remplacent sans soucis. Pour le 2nd, démonte le puit de jauge, un nettoyage du filtre et de la jauge peuvent être nécessaires voir vital sur ces vieux diesel, tu auras surement de la "boue" dans le filtre. Un bon nettoyage peut régler le soucis, comme un changement de jauge de puit selon résultats. 3ème point : quelle télécommande? Si Serpistar, c'est mort, plus de pièce pour ça et ça fonctionne en général de mise avec l'alarme, alarme qui déclenche avec le temps énormément de soucis, à virer donc.