Avis Mini Countryman

Mini Countryman COOPER D - 2016

le 14 Mars 2019 à 18h16

Bonjour, je tenais à informer les gens qui voudraient acheter une mini pour leur dire que jamais nous y retourneront. A la suite d'un problème de passage de vitesse qui bloquent, nous avons déposé le véhicule chez la concession avec qui nous avons fait une LOA. Ils ont déterminé une panne sur un volant moteur et embrayage ( véhicule 30000km en 3 ans). Embrayage considéré comme pièce d'usure et non garantie sur 3 ans mais 2, aucune prise en charge par MINI au contraire on me répond que c'est l assurance qui prendra en charge. 2700 euros de réparation...et en plus on me répond que c'est à cause de la conduite de ma femme (évidemment elle fait du rally pour juste travailler et chercher les enfants à l'école...). Je tenais juste à informer la manière de faire de chez mini et personnel très hautain (marque prestigieuse qui décroit)

• belle voiture

• fiabilité médiocre

Forum : derniers sujets Mini Countryman

[Tuto] pose attelage sur mini countryman D 2013, démontage pare choc arrière

Par vcent6271 le 10 Août 2020 à 18h34

[quotemsg=359680,12,1940908] Bonjour, Super, si vous le désirez je peux mettre une photo de votre alimentation pour simplifier la pose :jap: [/quotemsg]j'ai remonté l'intérieur, je vais regarder à l'occasion si il y a moyen de faire une photo sans trop re-démonter.

[Topic Officiel] Mini Countryman II F60 (2017)

Par vincer78 le 07 Août 2020 à 10h11

Normalement seule la version PHEV ne possède pas la banquette coulissante ! :??:

R60 : Réglage en hauteur du siège avant conducteur

Par vcent6271 le 06 Août 2020 à 10h48

+1, j'ai exactement le même problème. Je pense à un soucis de conception du siège.

[Présentation] Mini Countryman Cooper SE ALL4 - Hybride rechargeable

Par guillome le 28 Juillet 2020 à 10h32

[quotemsg=358683,477,1876774] Bonjour Pour ma part sur 17000km en 9 mois, j'ai réalisé 3.8L/100km. -En semaine je fais presque tous en électrique. Je charge chez moi et au boulot. Distance boulot-maison 38km. 2/3 d'autoroute. en hiver la batterie est vide avant d'arriver. En été je pourrais faire 5km de plus soit environs 43km. sur autoroute elle tient le 125kmh ss trop de pb. -Sur les 17000km sont inclus : 4 trajets longs de 900km sans recharge évidemment. Une dizaine de trajet de 300km sans recharge non plus. Sur les longs trajets, rodées, en été, ss recharge : 6.5L sur les départementales. 7.5L autoroute à 130km/h. -En montage : un régale :) , les 200 canassons on les sent bien. les dépassements se font en un éclair. les reprises en sortie de virage sans patinage, les 4 roues tractent de manière efficace. Bonne journée [/quotemsg]Pas mal du tout !! C'est vrai que c'est un super confort de recharger maison + boulot ! Et en effet, ça tracte bien je confirme

[Topic Officiel] Mini Countryman II Cooper SE F60 [Hybride] (2017)

Par vincer78 le 28 Juillet 2020 à 10h29

Oui tout à fait, d’abord limitée à 7,8 kWh de capacité ( env 35 kms d'autonomie ), la batterie à été améliorée en 2019 avec une capacité portée à 10 kWh ( 45 à 50 kms) :)

Essais et comparatifs Mini Countryman