COUPE 3.7 V6 328 PACK - 2011

le 10 Mai 2014 à 22h57

Je posséde un cabriolet 370z blanc, c est une voiture deux en un.En effet vous pouvez rouler tranquillement ,décapoté, sur le couple de ce gros V6 extremement souple,puis d'un seul coup le transformer en sportive à sensation.Les accelerations sont tres sympas et vous collent dans votre siège.Vraiment tres grisant ! De plus elle a un superbe ligne.Elle est plus exclusive que d'autres voitures de la même categorie, car on n'en voit pas souvent, surtout en cabriolet.Le cout d'entretien est faible (139€ pour une revision chez Nissan!).Certes , si vous avez le pied lourd vous risquez de consommer pas mal d'essence.Pour ma part, avec une conduite soutenue et un peu de ville je suis en moyenne à 11l et beaucoup moins en ballade, environ 9l.Au vu de la cylindrée du V6, cela reste tres raisonnable.Pour résumer, vous en aurez pour votre argent en vous faisant plaisir.La raison avec la passion!! A gouter sans moderation

• la ligne
  • voiture cabriolet 2 en 1 (promenade et sport).
  • Bien Equipée
  • Gros moteur V6 souple et puissant
  • L agrément general.
  • Le rapport qualité prix.
  • Cout de l entretien.
  • Les sensations (accelerations et reprises).
  • l exclusivité (on n'en croise pas souvent).

• la conso un peu élévée en conduite sportive.

Derniers avis Coupé

Forum : derniers sujets Nissan 370z

Essai

Par Invité Nino le 10 Janvier 2021 à 17h07

<p> Bonjour, </p> <p> je suis à la recherche d’une sportive plaisir qui ne devrait pas me ruiner. Un ami propriétaire d’une GTR m’a orienté vers la 370z en me ventant tous ses mérites. Il m’a donné l’eau à la bouche et j’ai commencé depuis peu à écumer toutes les annonces sur le marché. Le hic c’est que je n’ai jamais eu l’occasion ne serait ce que d’en voir une en vrai et donc encore moins d’en essayer une. </p> <p> Avant de parcourir plusieurs centaines de km chez des vendeurs, j’aimerais quand même m’assurer que ce type de véhicule me convient. </p> <p> Malheureusement près de chez moi aucune n’est à vendre. </p> <p> J’aimerais donc savoir si dans la région Champagne il y a des propriétaires de 370Z qui me permettraient d’en voir au moins une avant de poursuivre mes recherches. </p> <p> Merci par avance  </p> <p>   </p>

Bonjour les gars je cherche les bras inférieur avant gauche et droit

Par Invité Domighis78@gmail.com le 10 Décembre 2020 à 01h17

<p> Bonjour les gars je cherche les bras inférieur avant gauche et droit pouvez vous m'aider svp année du véhicule 2010 Nissan 370Z z34 330ch  </p>

370z

Par Vindi le 07 Novembre 2020 à 09h05

<p> Bjr <span class="ipsEmoji">😉</span>à tous je pense installer un boîtier flexfuel...sur 370z année 2011 107000km un membre du forum l’a t’il fait? </p> <p> merci de me répondre dès que possible. <br> cdlt.<span class="ipsEmoji">😉</span> </p>

[Topic Officiel] Nissan 370Z (2009-2020)

Par Zippoo le 16 Juillet 2020 à 20h57

<p>Victime du Malus 2020...</p><p> </p><p> La 370Z n'est plus disponible en france...</p><p> aussi triste nouvelle pour les passionnés qu’anecdotique car j'imagine que les derniers chiffres de ventes sont famélique !</p>

[Présentation] Nissan 370z 2009: Ma nouvelle voiture

Par JOJO4485 le 27 Mai 2020 à 15h19

<p>Mes impression sur la NISSAN 370Z</p><p> J'avais a l'époque un TT QUATTRO 225 CH Dont j'était hyper satisfait, J'avoue.</p><p> Mais je cherchais depuis un moment une voiture un peu plus atypique avec pas mal de chevaux.</p><p> Pour avoir essayé un TT RSI DE 380CH récemment sur la baule, le 5 cylindre audi marche fort c sur, c'est vraiment un super produit mais trop aseptisé a mon gout.</p><p> Ma NISSAN et équipé d'un échappement tout inox, GROUPE N , le bruit est vraiment incroyable...........c'est une voiture qui est plus difficile a conduire c'est clair.</p><p> Mais la puissance de la mienne 340 CH est vraiment virile a tous les rapport et on as beaucoup plus de sensations a son volant.</p><p> La distribution variable sur le V6 c'est un régal.</p><p> Je ne m'en lasse pas, j'ai fait Nantes/Montpellier 880km récemment et j'ai consommé un plein pour l'aller et 1 autres pour le retour. ( Soit entre 10.5 L et 11.L ) et j'ai pas trop ménagé sur l'autoroute.</p><p> Sous la pluie par contre, même avec l’antipatinage je me suis fait quelques frayeurs........pfffffffff</p>

Essais et comparatifs Nissan 370z