1.6 110 ZEN - 2010

le 01 Août 2013 à 16h14

Le Cube est un véhicule hors du commun, qui procure un véritable plaisir au quotidien. Il est spacieux, confortable, et a un look original qui ne passe pas inaperçu. Il est aussi très lumineux, grâce à de larges ouvertures et un toit panoramique de série.

La boîte automatique CVT est un vrai bonheur pour la conduite en ville.

Je l'ai acheté il y a un an d'occasion. Aucune panne à signaler, aucun problème.

L'équipement est très complet et largement digne d'un haut de gamme de 2013.

Seul inconvénient de cette voiture selon moi: c'est une arme de démoustication massive. Il faut laver le pare-brise de temps en temps...

• Le design extérieur
  • Le design intérieur très zen
  • L'équipement très complet
  • Le confort général
  • La boîte automatique CVT

• Le pare-brise anti-moustiques
  • Accoudoir pour le conducteur seulement

Forum : derniers sujets Nissan Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)

Par jaif72 le 20 Octobre 2020 à 22h47

C'est clair que tu ne passes pas du tout mais alors vraiment pas inaperçu ! :lol: Félicitations !

Technique

Par narel le 03 Octobre 2020 à 17h11

Erreur dans la liste précédente : La paire d'amortisseurs avant en KYB est 333390 et 333391

Cube Zen Essence ne démarre plus.

Par Alain2207 le 27 Avril 2018 à 08h51

Echange de l'antivol électronique de direction sur ma Cube (de 2010 et 90000 kms) en décembre 2017. Cette pièce défectueuse a déjà fait l'objet d'un rappel Nissan (et Renault) mais aucune prise en charge sur ma voiture entretenue dans le réseau?? Service clientèle qui prend les clients pour des cons au moment où le groupe annonce des profits record sur le dos des mêmes clients! Pour moi Nissan c'est terminé surtout quand on voit les dernières enquêtes de fiabilité où le constructeur est en chute libre derrière...Fiat!

Frein a main

Par hr100 le 11 Avril 2016 à 21h34

[quotemsg=90748,7,315605] Oui j'ai vu c'est courant chez Nissan . Le controleur ne doit pas en voir souvent il l'a signalé sans contre visite. [/quotemsg] J'ai eu le même problème au CT. J'ai expliqué au contrôleur que c'est normal et il a retiré l'observation.

Nos montages d'accessoires

Par Cubiste35 le 01 Avril 2016 à 12h32

Bonjour , l' heure de mon déménagement approche ; je reste ouvert aux offres ( bien inférieures au prix demandé par vos carrossiers pour repeindre vos "vieilles" roues ) pour mes 4 jolies jantes neuves . Pas trop envie de trimballer 4 cartons supplémentaires ... Je suis bien conscient que leur teinte n' ira pas avec toutes les couleurs de vos carrosseries . Bon week-end à vous .

Essais et comparatifs Nissan Cube