1.2 DIG-T 115 ACENTA - 2015

le 04 Juillet 2020 à 07h50

Entretien : Garagiste indépendant

Très bonne voiture fiable économique confortable elle est très silencieuse par rapport aux autres compact c'est agréable de ne pas entendre des bruits de sifflement

Les seuls reproche ce sont les a- coups a bas régime désagréable les plastiques qui se rayes facilement et l assemblage des matériaux

Sinon je suis très content de cette voiture

Personne n'est parfait

Problème de batterie elle était pas assez puissante elle a été changé par nissan en garantie depuis plus de problème

• La ligne et surtout la fiabilité

• Ras

Forum : derniers sujets Nissan Pulsar

[Présentation] Nissan Pulsar GT

Par laitruoc le 12 Septembre 2020 à 16h44

Bonjour, J'arrive à 63 000 km et j'ai ma 4ème révision dans moins de 2 mois. Pour le moment, je n'ai même pas eu à changer les plaquettes. Donc je dirai que les disques ont encore un peu de marge. En regardant vite fait sur Oscaro, la paire la plus chère est à 150 euros. A voir avec d'autres garages peut-être...

Changement full Led pulsar 2014

Par oursgentil le 07 Septembre 2020 à 17h33

Pour les H11 [url=https://www.philips.fr/c-p/11366U50CWX2/ultinon-pro5000-hl-lampe-pour-eclairage-avant]https://www.philips.fr/c-p/113 [...] rage-avant[/url]

Fiabilité Nissan Pulsar 1.5 DCI

Par Hulin le 03 Septembre 2020 à 18h02

Salut, Je possède la même depuis près de 4 ans. Aujourd'hui elle a 127 000km au compteur (30 000km par an). A part une bricole rien à signaler en dehors de l'entretien annuel. Cependant, ça reste du DCI.....Et il faut prendre en compte l'usage qu'en a fait le vendeur (petit trajet, pousser les régimes à froid etc....) Je laisse le soin aux autres possesseurs de Pulsar de te répondre (une voiture ne faisant pas l'autre)

STATION PRÉCÉDENTE et STATION SUIVANTE sur connect

Par miketorcy le 19 Août 2020 à 14h08

Merci beaucoup, je vais regarder ça dès que je suis près de ma voiture.

[Topic Officiel] Nissan Pulsar (2014-2018)

Par cyrill03 le 05 Août 2020 à 18h18

bonjour a tous , j ai un soucis avec ma pulsar 1.2 de 2015 quand je passe la marche arrière ma voiture cale instantanément et le voyant orange avec les marques de dérapage s allume et les feux de recul ne s allument plus. de plus la camera arrière fonctionne en mode vision a 360 degrés mais ne s allume pas lorsque que j enclenche la marche arrière. une fois redémarré et passé la 1 ere plus de soucis. quelqu’un a déjà eu le soucis?

Essais et comparatifs Nissan Pulsar