Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Opel Adam

Opel Adam 1.4 TWINPORT 87 S/S GLAM - 2013

le 11 Janvier 2018 à 14h38

Déçue car trop de petits soucis comme pompe à eau remplacée, sièges en faux cuir fissuré à 30000km , éléments plastique du tableau de bord qui se declipsent, auto radio qui sallume quand il veut, stop et start qui a fonctionné la 1ere année et plus du tout .panne à 60000 km je me retrouve avec 5 marches arrières et pas une seule avant résultat 300€ de réparation et me retrouve avec un levier de vitesse gris clair a la place du noir dans un habitacle sombre bref bizarre. Rappel pour le toit en verre qui risque de se détacher . Réservoir de 35 l un peu petit car consomme 8l en moyenne et plus si que de la ville . Mon siège qui redescente tout seul ! C' etait ma première Opel et la dernière car trop de désagréments. Dommage car mignone cette petite.

• Sa bouille et le côté chic à l'intérieur car joli matériel pour la planche de bord

• Pas fiable . peur des prochaines pannes

Financer