Avis Opel Astra

Opel Astra IV GTC 1.4 TURBO 140 START/STOP SPORT - 2014

le 26 Avril 2015 à 07h51

Chez OPEL depuis plus de 20 ans, j'ai craqué pour la ligne magnifique de ce coupé, avis partagé par mon entourage. La motorisation manque peut être peu de couple (200 N/m). Très agréable à conduire, excellente tenue de route, très bon maintient dorsal des sièges, pas de problème de dos sur un long trajet. Le seul reproche, c'est la peinture, noir métallisé pailleté, trop fragile (elle se raye rien que du regard), pourtant lavée à la main, il y a des micro rayures. Bref je suis satisfait de mon achat. Je voulais acheter le modèle supérieur (160 ou 180 cv), mais, mon concessionnaire m'a dit que qu'au catalogue (en essence) il n'y a plus au dessus de 140 cv hormis bien sûr l'OPC.

• Sa ligne magnifique.

• Sa peinture NOIRE METALLISEE trop fragile.

Derniers avis Coupé

Forum : derniers sujets Opel Astra

[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)

Par Wolfheart74 le 27 Septembre 2020 à 09h12

Salut aux possesseurs d'Astra G Je n'ai plus mon Astra depuis quelques années mais je viens de retrouver ses housses en simili cuir sur mesure ! Je les mets donc en vente au prix de 150€ Valeur neuve dans les 400€ de la marque SAFARAUTO. - 2 Sièges avant avec 2 appuis tête - 1 banquette arrière avec espace pour repose coude centrale et sa housse avec 2 appuis tête Demandez des photos si vous êtes intéressez. Stephen

Problème fixation barres de toit ASTRA H

Par Anonymetnx556 le 24 Septembre 2020 à 15h35

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous connait le nom exacte de cette piece ? toute la peinture s'ecaille et jaimerai les changer du coup. mais je ne trouve rien sur les sites de pieces auto ou meme ebay en tapant baguette de toit ou encore rail de toit et je parle meme pas de barre de toit. si vous avez un lien je suis preneur .... évidemment j'ai fait une casse auto et le gas m'a dit impossible !

HELP BVA sur OPEL ASTRA F CAB 1995

Par BASS MANTA le 22 Septembre 2020 à 20h41

Désolé mais on ne reçois pas de notif pour les ptit mots sur le mur Mais, rien de tel pour me contacter que les MP. Je m'occupe que des modèles jusque 1999. Astra G, Meriva et autres pas la peine de me contacter

Probleme de toit opel.astra twintop

Par BrunoDewadder le 22 Septembre 2020 à 19h59

[quotemsg=510357,9,1855443] Bonjour, Je confirme, j'ai eu le problème sur celle de ma compagne. Grâce à vôtre expication, j'ai pu réparer. Il y avait 4 fils dénudés dont un coupé au niveau du Y situé contre la charnière gauche du couvercle de malle. Je les ai ressoudés et bien isolés, tout fonctionne. Après, si ça recomence, il faut prévoir de remplacer le tronçon de câblage, ce qui me paraît faisable. [/quotemsg]Bonsoir, Avez-vous une photo de ce fameux Y? Merci

Essais et comparatifs Opel Astra 4 Gtc