Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Opel Crossland X

Opel Crossland X 1.2 TURBO 110 INNOVATION AUTOMATIQUE - 2017

le 03 Décembre 2017 à 20h32

je m'étonne des commentaires élogieux que je trouve quelque peu élogieux sur internet..

je viens d'acheter ce crossland x 110 innovation essence boite auto et je suis carrément déçu.

Boite auto mal étagée; les passages en montée sont tellement rapides qu'à' chaque passage le moteur est en sous régime et engendre d'énormes vibrations dans le volant et un peu partout d'ailleurs. et cela jusquà la 4è; en conduite"normale en 3/4 secondes je suis déja en 4è.

Par ailleurs, je n'ai jamais connu de suspensions aussi dures. le vendeur ne voulant rien admettre ,il dit que tout es normal.moteur "rugueux"

Je vais tâcher de trouver un possesseur de ce modèle afin de lui faire essayer pour constater.

Retraitactif.

• position de de conduite-accoudoir ou on peu reposer réellement le coude-desing- l'écran- le positionnement des "boutons"-les sièges avant

• bruyante(moteur et pneus)-la boite de vitesses- la prise et enclenchement de la ceinture dans son "clic" pas aisé-
  • acoup du "stop and start".....

Financer

Opel Crossland X neuve

Votre Opel Crossland X neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 20% de remise