Vos 29 avis Opel Crossland X

Avis Opel Crossland X

Crossland X 1.2 TURBO 110 ULTIMATE AUTOMATIQUE (2017)

Par  le 20 Février 2019 à 01h11

Depuis Novembre 2017 j'ai parcouru 25'000 km sans histoire mécanique. Tout fonctionne à merveille et ce petit SUV ne me procure que des satisfactions. Petit moteur vif et courageux, soit d'excellentes performances pour une utilisation mixte campagne, ville et autoroutes.L'agrément de conduite est pour moi excellent avec une position légèrement surélevée particulièrement agréable et rassurante.La modularité des places arrières et du coffre à bagage offre d'intéressantes possibilités de chargement. Bien qu'assez bruyante à haut régime, cette jolie voiture offre un excellent confort et, de par ses performances, permet de se déplacer rapidement et agréablement sur de longues étapes.Amusante à conduire, dans sa vesrion"ultimate" elle offre tout un éventail d'aides à la conduite tout à fait convainquant.La finition de l'habitacle, plutôt classique, est tout à fait satisfaisante et l'équipement électronique et de divertissement est assez complet pour rendre les déplacement agréables.GPS efficient, équipement musical performant et connectivité de pointe sont des éléments qui contribuent à l'agrément des voyyages dans ce sympathique véhicule.Quant à la consommation moyenne enregistrée pour les 25'000 km parcourus, dans mon cas elle s'élève à 7.3 litres au 100 km. Il faut préciser que j'habite en Suisse et que je me déplace souvent à vive allure sur des routes de montagnes susceptibles d'augmenter ma consommation de carburant. Bref, je suis très satisfait de ma Crossland X qui, pour moi, ne présente aucun défaut rhédhibitoire.Lire la suite de l'avis»