Vos 42 avis Opel Crossland X

Avis Opel Crossland X

Tri

Filtrer par énergie

Crossland X 1.2 ECOTEC TURBO 110 INNOVATION (2018)

Par  le 20 Mars 2018 à 08h45

Après 1000km je suis plutôt satisfait de mon crossland, beaucoup de qualité mais aussi quelques défaut. -Esthétiquement, tout est une question de goût je le trouve très beau et très réussi. -À l'intérieur c'est sobre mais ça me convient parfaitement, les place à l'avant sont agréable même si je trouve que l'accoudoir est mal placé par rapport au frein à main. -La qualité des matériaux est plus que correcte.-L'entrée des portes arrières est un peu etroite ( je viens d'avoir un enfant et le cosy rentre vraiment pile poil). L'espace à l'arrière est correcte. -au niveau du coffre, assez grand (je rentre la poussette en largeur ) et profond ( coffre plat qui peux s'enlever ). Juste la lumière est pas assez lumineuse mais un changement dampoule devait régler laffaire. Niveau moteur le 110 CV me convient parfaitement, ça accélére bien et permet de rouler plus tranquillement en ville. Et je suis conquis par le bruit du moteur qui s'exprime quand on monte dans les tours .- La consommation est de 7.1 en 3/4 urbain en roulant cool. Et monte à 7.5 en roulant beaucoup moins cool. Le concessionnaire m'a dit que ce devrait baisser au fur à mesure-Il est vrai que le moteur tremble un peu à bas régime rien de mechant.- la boîte de vitesse ras - les suspensions un peu sèches - j'ai souvent entendu dire la direction n'était pas précise, ça me choque pas du tout, ça tourne bien, et ya pas d'effet de roulit dans les virage. Niveau équipement - radio très bien et système Android car ,pour avoir le gps du portable sur l'écran de la voiture, marche parfaitement. Juste le volume quand vous passé de Spotify ou autre application à la radio le volume sonore est élevé. -laide au stationnement est correcte et la caméra aussi mais elle a tendance à se salure très vite-le système onstar ne sert à mon avis strictement à rien. Je ne compte pas renouveler l'abonnement. Ainsi que le wifi 3 go pour 15€/3mois autant dire que il n'y pas d'intérêt surtout àvec des portables qui permettent un partage de connection. Dommage j'aurais aimé qu'ils enlèvent tout ce système et avoir une option en plus comme le rabattement des rétro.Lire la suite de l'avis»

Crossland X 1.6 DIESEL 120 ULTIMATE (2018)

Par  le 05 Mars 2018 à 09h28

Achetée en LOA, 1erachat chez Opel je viens de passer les 8000km avec ce véhicule qui approche les 30000 euros et je suis plus que déçu de la qualité médiocre des matériaux et de la voiture en elle même en fait...Plastique de finition brillant du levier de vitesse ( boîte non disponible en auto cela dit en passant sur les modèles diesel) qui se raye à la micro fibres! Protection plastique bas de portes qui se raye plus que facilement, peinture qui cloque dans les angles fermés (coffre) des éclats au moindre choc ou gravillon perdu, on star défectueux des livraison, auto radio (soit disant haut de gamme) qui sature dans les graves et vous saccade le son, espace plutôt réduit entre les sièges avant un seul accoudoir du coup on touche le passager ( embranche cosy garantie avec votre partenaire LOL) coffre moyen tapis de finition d’origine déjà casi troué tissus des sièges plutôt moyenne qualité bas de sièges en feutrine épaisse de maxi 1 mm; trappe à carburant bloquée dès qu’il gèle rapports courts (boite 6) qui reste désagréable oblige de changer de rapport toutes les 10 secondes, ventilation clim bruyante en auto sans compter le moteur très bruyant et qui vibre énormément surtout en start and stop ! Rangements ridicules; Bref je vais essayer de rendre cette voiture au plus vite et retourner chez Citroën ds pour le même prix qualité largement supérieure !!!!Lire la suite de l'avis»

Avis Citroen C4 Picasso(2) 1.6 HDI 110 FAP ATTRACTION (2013)

Par LION54 le 27 Mars 2021 à 20h09

Forum Opel Crossland X