Avis Opel Crossland X

Opel Crossland X 1.2 81 EDITION - 2018

le 14 Octobre 2020 à 15h41

Kilomètres par an : 20000 kms

Comme je l'ai déjà dit dans mes derniers commentaires, j'avais un ronflement de climatiseur dès sa mise en marche avec des claquements de suspension à l'avant du véhicule sur mauvaises routes, ils ont remplacés les amortisseurs sans résultat !, j'en fais part à une personne qui remplaçait le chef-d'atelier qui me dit : ça vient des têtes d'amortisseurs et c'est connu mais qu'il fallait attendre le retour du responsable, donc 1 mois après je lui fait part des dires de son collègue, il à commandé et remplacé le compresseur et les 2 têtes d'amortisseurs, après essai ça allait bien mieux mais toujours aussi ferme " je dirais que c'est le concept qui veut ça", suspension de 20 ans d'âge !, " OPEL aurait quand-même pu faire mieux " !!

• La conduite
  • l'espace entre sièges et son coffre
  • Son loock
  • Le double plancher de coffre " option "

• Moteur aussi bruyant à l'accélération qu'un diésel
  • Le montage des éléments de carrosserie
  • La commande codes-phares à pousser

Forum : derniers sujets Opel Crossland X

Crossland X assistants électroniques

Par BASS MANTA le 16 Octobre 2020 à 16h46

Le monsieur va ce calmer car on se demande si y doit y répondre ou non. Vous voulez qu'on fasse quoi ? La voiture est sous garantie, donc si vous démonter votre garantie... Et sinon votre expert automobile, il en pense quoi ? Mais je suppose que vous n'en avez pas !!! Vous allez devoir apprendre à conduire une voiture, lire des panneaux et ne pas conduire si vous êtes fatigué. La base de la conduire d'un véhicule à moteur thermique :lol: :lol: :lol:

[Topic Officiel] Opel Crossland X (2017-2021) / Crossland (2021)

Par harmattan17 le 16 Octobre 2020 à 09h10

Bonjour à tous, Visite annuelle intermédiaire 160.15€. Avec le confinement seulement 9 000 km entre les deux visites. Mercredi changement des pneus avant à 40 220 km. J'ai monté des Goodyear, je n'étais pas emballé par la monte d'origine, des Bridgestone, que je trouve très bruyant. Pas de permutation avec les pneus arrière qui vont être changés en janvier 2021. Sinon mon problème de ralenti n'a toujours pas trouvé de solution et semble inconnu par la concession mais je ne suis pas certain que ce problème intéresse réellement.

Informations sur le Navi 5.0 Intellilink (Crossland X et Grandland X)

Par LaurentRPL le 12 Octobre 2020 à 23h38

Hello à tous et merci beaucoup pour ces mises à jour. J'ai passé la carte de la version 10 à la 18 en roulant. Pour info, n'utilisez pas le régulateur pendant la mise à jour, le système n'a pas aimé :D Je l'ai relancé sans faire joujou avec le régulateur et tout est parfait.

consommation CROSSLAND X

Par CLAUDEDU57 le 28 Septembre 2020 à 16h36

bonjour Premier grand déplacement avec le crossland x 130 cv Boite automatique 6.4 l/100 réels sur 1812 km à 98 km/h de moyenne ( + de 90 % d'autoroute ) pour 6.2 à l'ODB Sinon 6.7 l/100 réels sur 4500 km environ

Opel CrossLand X Contenu réel de la Finition Elegance ?

Par AnonymeClaude le 14 Septembre 2020 à 16h40

Comme vous le décrivez , sur ma Crossland x élégance , 2 repose tête a l'arrière , au lieu de 3 comme prévu , sur tous les modèles ; même les plus bas de gamme pour l'éclairage , dans les contres portes il s'agit d'un éclairage d'ambiance au niveau , du tour des haut parleurs sur les panneaux de portes avant , mais rien a l'arrière il faut les configurer sur l'écran tactile en les activant ,les phares avant sont halogène , alors que le configurateur les prévoient en " LED " . Dans mon kit roue de secours la sangle d'amarrage est manquante ; les manuels d'utilisation du véhicule , sont en Espagnol , manque l'accoudoir siège avant côté chauffeur .a part ses nombreux manquements le véhicule est agréable a conduire , mais voir par la suite , la consommation qui a l'air ,d'être importante .

Essais et comparatifs Opel Crossland X