1.2 TURBO 110 DESIGN 120 ANS - 2019

le 29 Février 2020 à 10h26

Globalement très satisfait pour l'instant et véhicule répondant à mes besoins. Il me fallait un coffre suffisamment grand pour y loger une caisse pour le transport du chien. Avec l'option banquette coulissante il me reste encore de la place pour y mettre des bricoles.

J'ai noter mon véhicule par rapport à d'autres modèles de la même catégorie (donc hors véhicules premiums ce qu'il n'est évidemment pas).

Des ralentissements et même des reboots occasionnels du système multimédia.

Impossibilité des désactiver de façon permanente le stop&start, l'alerte de franchissement de ligne.

Une taille de réservoir trop petite.

Gabarit trop grand pour un SUV soit-disant urbain.

Ceci dit ces griefs doivent s'appliquer à d'autres modèles.

• Globalement tout

• La taille du réservoir
  • Les lenteurs du système multimédia

Avis Peugeot 5008 (2e Generation)II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 (2018)

Par VITOUILLE le 26 Octobre 2020 à 13h00

Forum : derniers sujets Opel Crossland X

Informations sur le Navi 5.0 Intellilink (Crossland X et Grandland X)

Par jl lambla le 25 Octobre 2020 à 19h28

[quotemsg=519297,442,1777955] Bonjour J'ai enfin réuçi a mettr eà jour la cartographie sur le Grandland X de mon père. Voici comment j'ai procéder. Telecharger le fichier depuis le site d'Opel [url=http://download.myopel.com/nac2-map-update]http://download.myopel.com/nac2-map-update[/url] source: [url=https://www.myopelservice.com/CampaignAttachments/23477_20180827171105.pdf]https://www.myopelservice.com/ [...] 171105.pdf[/url] Dézipper le fichier (moi j'ai utilisé 7Zip) et copier le dossier SWL à la racine la clé ainsi que le fichier updateInfo. Sur la voiture de mon père, il n'y a qu'un port usb en facade. Branché votre téléphone dessus (choisser mode de transfert sur le pop up qui apparait sur votre tél si vous avez un Android) Allez ensuite dans paramètres>point d'accès mobile et modem. Cochez Modem USB pour qu'il soit activé. Ensuite mettre votre clé usb dans le connecteur qui se trouve à l'arrière (celui qui peut être utilisé par les passager de la banquette arrière. Après quelque secondes, vous aurez le message pour pouvoir mettre à jour [/quotemsg]merci de ce tuto partagé . je n arrivai a installer la mise a jour sur mon grandland et grace a votre aide j ai enfin reussi . merci encore jean-luc

Crossland X assistants électroniques

Par BASS MANTA le 16 Octobre 2020 à 16h46

Le monsieur va ce calmer car on se demande si y doit y répondre ou non. Vous voulez qu'on fasse quoi ? La voiture est sous garantie, donc si vous démonter votre garantie... Et sinon votre expert automobile, il en pense quoi ? Mais je suppose que vous n'en avez pas !!! Vous allez devoir apprendre à conduire une voiture, lire des panneaux et ne pas conduire si vous êtes fatigué. La base de la conduire d'un véhicule à moteur thermique :lol: :lol: :lol:

[Topic Officiel] Opel Crossland X (2017-2021) / Crossland (2021)

Par harmattan17 le 16 Octobre 2020 à 09h10

Bonjour à tous, Visite annuelle intermédiaire 160.15€. Avec le confinement seulement 9 000 km entre les deux visites. Mercredi changement des pneus avant à 40 220 km. J'ai monté des Goodyear, je n'étais pas emballé par la monte d'origine, des Bridgestone, que je trouve très bruyant. Pas de permutation avec les pneus arrière qui vont être changés en janvier 2021. Sinon mon problème de ralenti n'a toujours pas trouvé de solution et semble inconnu par la concession mais je ne suis pas certain que ce problème intéresse réellement.

consommation CROSSLAND X

Par CLAUDEDU57 le 28 Septembre 2020 à 16h36

bonjour Premier grand déplacement avec le crossland x 130 cv Boite automatique 6.4 l/100 réels sur 1812 km à 98 km/h de moyenne ( + de 90 % d'autoroute ) pour 6.2 à l'ODB Sinon 6.7 l/100 réels sur 4500 km environ

Opel CrossLand X Contenu réel de la Finition Elegance ?

Par AnonymeClaude le 14 Septembre 2020 à 16h40

Comme vous le décrivez , sur ma Crossland x élégance , 2 repose tête a l'arrière , au lieu de 3 comme prévu , sur tous les modèles ; même les plus bas de gamme pour l'éclairage , dans les contres portes il s'agit d'un éclairage d'ambiance au niveau , du tour des haut parleurs sur les panneaux de portes avant , mais rien a l'arrière il faut les configurer sur l'écran tactile en les activant ,les phares avant sont halogène , alors que le configurateur les prévoient en " LED " . Dans mon kit roue de secours la sangle d'amarrage est manquante ; les manuels d'utilisation du véhicule , sont en Espagnol , manque l'accoudoir siège avant côté chauffeur .a part ses nombreux manquements le véhicule est agréable a conduire , mais voir par la suite , la consommation qui a l'air ,d'être importante .

Essais et comparatifs Opel Crossland X