Avis Opel Grandland X

le 18 Mars 2020 à 06h26

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Bonjour,

Problèmes de baisse de régime moteur . Je me suis déjà rendu trois fois en concession Opel. Essaie routier connexion de l'ordinateur ( qui semble être la preuve de bonne foi) rien n'a faire. La concession me dit que je roule trop souvent avec le régulateur connecté . Alors le moteur fonctionne de façon trop linéaire d'où engrassement du moteur et échappement ? En attendant je suis en danger et les occupants aussi car car quelques sois là vitesses . Quand la voiture commence à vous secoué et la vitesse qui tombe ça nous fait peur . Je ne suis plus en confiance. Dernier foi au garage le 17/03 / 2020 Belgique.

Pour information. Attention !!!!!

• Modèle

• Fiabilité de fonctionnement.
  • Filtre à particules à revoir.

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Opel Grandland X

montant pare brise intérerieur

Par scrapie le 29 Septembre 2020 à 17h30

[quotemsg=521560,6,1722651] Bonjour, Pour avoir eu des soucis avec la peinture bi ton de mon pavillon qui se dégrade à plusieurs endroits et qui bien sur n'a pas été pris en charge par Opel , la solution la plus efficace mais pas la plus rapide est la suivante : 1/ Recommandé avec AR au service client d'Opel 2/ Ils vont vous répondre qu ils n'y peuvent rien etc 3/ Contactez le médiateur ( par exemple dans mon cas [url=http://www.mediationcmfm.fr/]http://www.mediationcmfm.fr/[/url] ) [b]L'intervention du médiateur est gratuite pour le consommateur[/b] mais payante pour le constructeur. Dans mon cas il a été mis en évidence que la couche de peinture est bien trop mince pour résister à un usage normal , certains 3008 ont eu exactement le même problème , ca avait été pris en charge chez Peugeot mais bien entendu pas chez Opel , l'affaire est en train d'être résolue ( 7 mois d attente ) , mais sans le médiateur c'était perdu d'avance. Légalement c'est au professionnel de justifier un refus de garantie, un simple " ce n'est pas pris en charge" est complétement illégal. Bon courage ;-) [/quotemsg] Très instructif. Merci pour le conseil. Un post de mécontentements sur la page Facebook du constructeur peut aussi les pousser à agir plus vite je pense.

Problème OPEL Granulant X

Par Kougloff le 29 Septembre 2020 à 13h28

Bonjour, J'ai eu un cas similaire mais avec message d'erreur "defaut projecteurs additionnels" ou encore "défaut système esp/asr: faire réparer véhicule" impossible de mettre les clignotant et feux AFL allumés en permanence. L'atelier a réinitialisé le capteur ESP central // direction et le défaut a disparu, le vehicule devait avoir 5000 kms, pas de rechute depuis.

La marque Opel fournit elle encore des pièces de rechange ?

Par Remy690 le 29 Septembre 2020 à 11h42

[quotemsg=521227,3,1064103] [u][b]EDIT[/b][/u]: je viens de voir la date du message d'un membre pas venu depuis presque un mois, réponse inutile pour lui après une attente de 9 mois à ce jour, comme un accouchement ... :ange: [/quotemsg]Salut Enclume ;-) Ce n'est pas moi qui ai attendu 8 mois , j expliquais simplement que le premier carrossier qui m'a été recommandé par mon assurance ne répare plus les Grandland , car il en avait déjà un dans son atelier depuis 8 mois et comme ils sont dans l'obligation de prêter un véhicule au client l'opération n'est pas du tout rentable pour eux. La mienne n'est immobilisé "que" depuis presque 3 mois ... mais pour m'être entretenu avec le directeur de la concession c'est le 3 ème et dernier Grandland qu ils réparent (toujours à cause du véhicule de prêt que je leur "bloque" depuis le début et qui donc leur empêche mécaniquement de pouvoir prendre un nouveau client qui aurait lui aussi besoin d'un véhicule de prêt ) Ps : je ne suis pas passé sur le forum cet été car entre le boulot , les vacances , les problèmes de bagnole et le reste je n'ai pas eu beaucoup de temps :-(

Recharge batterie Grandland X Hybride

Par remy77181 le 26 Septembre 2020 à 16h55

[size=2]Bonjour,[/size] [size=2]je viens d'acquérir un GrandLand Hybride de 225ch, confort, tenue de route, bruit c'est parfait. Par contre lors de la vente et dans les docs il est indiqué une autonomie de 50kms. Hors après une semaine en roulant vraiment tranquillement je n'arrive pas aux 50kms, plutôt autour des 38 - 40 kms. D'ailleurs quand je charge au bureau ou chez moi la charge max (sur une prise électrique classique) je peux aller au maximum à 38kms.[/size] [size=2]Ma question, est-ce normal cette charge max de 38kms ou un problème coté batterie ?[/size] [size=2]Merci pour vos retours[/size] [size=2]Rémy[/size]

Question charge batterie GrandLand Hybride 225ch

Par AnonymeRémy77181 le 25 Septembre 2020 à 18h28

Bonjour, je viens d'acquérir un GrandLand Hybride de 225ch, confort, tenue de route, bruit c'est parfait. Par contre lors de la vente et dans les docs il est indiqué une autonomie de 50kms. Hors après une semaine en roulant vraiment tranquillement je n'arrive pas aux 50kms, plutôt autour des 38 - 40 kms. D'ailleurs quand je charge au bureau ou chez moi la charge max (sur une prise électrique classique) je peux aller au maximum à 38kms. Ma question, est-ce normal cette charge max de 38kms ou un problème coté batterie ? Merci pour vos retours Rémy

Essais et comparatifs Opel Grandland X