Avis Opel Zafira

Opel Zafira 2.0 16S DTI ELEGANCE - 2000

le 19 Juin 2018 à 12h08

Une voiture très fiable et confortable

J'ai gardé la voiture pendant 9 ans, aucun soucis

Boîte de vitesses d'origine ainsi que l'huile de boîte

A part les plaquettes de frein, vidange, et filtre, rien n'a été fait sur la voiture (véhicule à chaîne de distribution)

Le véhicule est puissant, consomme pas beaucoup et c'est un 7 places !

Je l'ai vendu à 350000 km avec beaucoup de regret

• Bonne puissance
  • Espace de chargement énorme

• Petit toit ouvrant

Forum : derniers sujets Opel Zafira

ma voiture ne démarre pas

Par Invité Marcus1683 le 21 Janvier 2021 à 18h21

<p> J'ai le même problème 1er démarrage c'est la galère, j'ai changé et bougies et testé la batterie. On m'a dit peut être le relais des bougies de préchauffage. Si vous trouverez votre problème dites moi.  </p>

perte puissance zafira

Par Invité Julien le 18 Janvier 2021 à 16h06

<p> <span style="background-color:#fbfdff;color:#444444;font-size:16px;">Salut</span><span style="background-color:#fbfdff;color:#444444;font-size:16px;">,</span> </p> <p style="background-color:#fbfdff;border:0px;color:#444444;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;"> j'ai un zaf de 2004 100 cv diessel. J'ai une<span> </span>perte de puissance c'est à dire que j'ai beau appuyé comme un damné sur l'accélérateur, il y a presque rien comme accélération + le compte tours qui ne fonctionnent plus de mêmme que la conso instannée qui reste à 0 et le ralenti à<span> </span>des hauts et des bas (pas stable). Ces pannes sont<span> </span>arrivées en même temps. J'ai laissé ma voiture refroidir et ô surprise toutes les pannes avaient disparu. Je suis donc reparti et 50 km plus<span> </span>loin,<span> </span>elles sont revenus pouvez vous edai </p>

Par AdrienTo le 14 Janvier 2021 à 15h56

<p> - </p>

Recherche du numéro de moteur sur le bloc ??

Par Invité Astra J 1.7 125 16V FAP hatback le 13 Janvier 2021 à 22h13

<p> Bonjour je cherche mon code moteur svp , W0LPF6EF2A8015274 c’est une 2010 , merci si qqun peut m’aider <span class="ipsEmoji">👍</span> </p>

Voyant orange clé/voiture

Par Invité Claude le 07 Janvier 2021 à 15h26

<p> J'ai le voyant orange clé/voiture qui s'allume en permanence sur le tableau de bord de mon  Opel Zafira diesel ?? </p> <p>   </p> <p>   </p> <p> Qu'es ce que cela signifie ?? </p>