1.4 HDI 70 DOLCE PACK - 2006

le 03 Mars 2017 à 12h57

La 1007 est une petite voiture très sympas, elle est plutôt mignonne avec ses portes qui coulisses toutes seules.

Malgré tout il y a des défauts qui sautes au yeux lorsqu on l utilise.

-La position de conduite, le volant ce règle dans tout les sens le siège conducteur aussi, pourtant en 2 ans avec mes 1m85 je n ai jamais été bien installé, j ai tout essayé plus haut plus bas plus loin plus proche ya rien a faire, le pédalier est inclinée vers le haut comme une camionnette, le volant est loin du fond du siège bref conduite en position grand mere obligatoire ..

-mouvement de caisse du a la hauteur

Et oui la 1007 est une sorte de cube, elle est aussi large que haute! La prise au vent laterale est énorme.

Sur les petites routes sinueuses et parfois dégradée la voiture tangue.. de droite a gauche comme un voilier! C est très désagréable, malgré tout elle tient super bien la route! Le comportement châssis est surprenant et nettement meilleur que sa soeur la c3 a qui la 1007 empreinte le châssis.

-places arrière et coffre

Même si l on peut réglé la profondeur du coffre en faisant varié la position des 2 sièges arrières il faut faire un choix!

avec les sièges arr reculé au maximum le coffre est minuscule, dans cette configuration on peut etre 4 dans la voiture mais 2 valises max dans le coffre.

les places arrière avancé au max, le coffre devient potable mais à l arrière deux adultes c est impossible!

Les sièges arrière rabattu le coffre est immense.

Au freinage la 1007 a tendance a plonger mais il reste excellent.

Bonne suspension, confortable et dynamique.

Le 1.4 hdi 70 est bien en ville très juste sur route

Consommation en ville 6.6

Route 5.0

beaucoup de problème fiabilité

Interrupteur lève vitre 24 000 km

Moteur lève vitre 29 000 km

Sonde pression carburant 35 000 km (cale impossible de redémarrer)

Boîtier ABS-ESP hs 70 000 km

Le concept est très sympa et intéressant mais comme à l habitude des constructeurs français depuis quelques années les travail est bâclé, pas assez aboutie.

• Consommation
  • Le concept est intéressant
  • Comportement châssis
  • Freinage

• Trop haute
  • Pas fiable du tout
  • Le concept n est pas assez aboutie

Forum : derniers sujets Peugeot 1007

Joint étanchéité coffre

Par mardilos le 18 Octobre 2020 à 07h47

[quotemsg=4658639,3,1326971] Bsr, merci, c'est un très bon conseil, et dès demain je vais tout vérifier, merci. [/quotemsg]bonjour,encore merci,vos conseils m'ont permis de trouver enfin la provenance,il y avait aussi les baguettes sur le toit,celles qui servent de déco...dessous il y avait 3 trous qui servent surement pour recevoir une galerie ou autres..et quand j'ai versé de l'eau par dessus,j'ai pu me rendre compte que l'eau se retrouvait à l'intérieur toit et se déversant dans le coffre,donc j'ai mastiqué,et après une grosse pluie,plus rien..donc affaire résolue.

peugeot 908

Par JM 30 le 10 Octobre 2020 à 12h44

Les nouvelles couleurs de Peugeot Sport ne me semblent pas convaincantes, et un peu pompées sur celles de Monster Energy... [img=https://leblogauto.b-cdn.net/wp-content/uploads/2020/09/Eh26eQRXYAAGvO2.jpg title="Eh26eQRXYAAGvO2.jpg"][/img] [img=https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1f/Monster_Energy_Logo.jpg title="Monster_Energy_Logo.jpg"][/img] Un vert un peu plus foncé... Article avec entretien avec JM Finot. [url=https://endurance24.fr/jean-marc-finot-psa-motorsport-un-projet-entierement-sous-maitrise-doeuvre-peugeot-sport/?fbclid=IwAR1C7k-mRVbK97km0s78TMAqHdaP3lSn69ilVICKm5xyTSYK3HQcrJ8lJ-g]https://endurance24.fr/jean-ma [...] HQcrJ8lJ-g[/url] On sait que Ligier sera sollicité pour l’aérodynamique. Coté pilote, Romain Grosjean a déclaré son intérêt pour le projet, mais, malgré une apparition déjà au Mans, celui-ci ne me parait pas tout à fait avoir un esprit "endurance". Le tour de Carlos Tavarès au Mans avec la 908. Les images officielles ne montrent pas à quelle vitesse ce tour s'est fait... [flash=400,300]https://youtu.be/uAA5fxgill4[/flash] [quotemsg=4656908,21,613936] Moteur avant+Rébellion: cette illustration n'est plus pertinente... [url=https://www.forum-peugeot.com/Forum/proxy.php?image=https%3A%2F%2Flive.staticflickr.com%2F65535%2F49168798913_f5a0b59bb1_b.jpg&hash=8ce52bcd55db5afee54bb59e92d0a418]https://www.forum-peugeot.com/ [...] 9e92d0a418[/url] [/quotemsg] Décidément, ça ne veut pas fonctionner... revoilà l'image. [url=https://servimg.com/view/18615202/888][img=https://i61.servimg.com/u/f61/18/61/52/02/peugeo23.jpg][/img][/url]

ou ce trouve le filtre a essence 1.4 88ch 1007 ?

Par AnonymeRomroy le 24 Septembre 2020 à 17h21

Salut, Peut-on savoir où tu as eu tes renseignements stp ?

Pb portes avant droite qui ne se vérouille pas sur 1007

Par Laurja le 28 Février 2020 à 08h01

Bonjour Pour ma part j ai ete plusieur fois embetee avec ce probleme de porte , j ai change le systeme , ca marchait bien jusqu au joir ou ca recommence C est fini plus jamais de porte coulissante pour moi !!! Dommage car l idee etait pratique surtout sur les parkings

Pb voyant temperature moteur

Par AnonymeMarseille le 06 Janvier 2020 à 16h52

Oui j ai le même problème sur ma 1007.pb température élevée.mais le moteur froid .avez vous trouver la panne cdt

Essais et comparatifs Peugeot 1007