1.4 75 TRENDY - 2009

le 20 Janvier 2018 à 18h50

Petite citadine qui tient très bien la route et dans laquelle on se sent très en sécurité. Elle est très plaisante a conduire surtout en ville car sa taille lui permet de se garer partout et ses portes facilitent l'accès au véhicule aussi bien pour en sortir que pour y entrer.

L'intérieur est très sobre et les coloris des sièges sont changeables ce qui évite de se lasser de sa voiture. Tout est simple d'utilisation.

La visibilité est vraiment très bonne dans ce véhicule aussi bien a l'avant qu'a l'arrière elle est très agréable, on se sent en sécurité.

Les sièges à l'arrière du véhicule peuvent reculer et avancer ce qui permet plus d'espace pour les jambes et c'est très bien pensé. Le coffre de la voiture est petit mais la hauteur du véhicule ainsi que le fait que les sièges arrière sont réglables permet de varier sa capacité.

Une voiture avec laquelle je n'ai eu aucun souci, elle est très fiable.

• Fiabilité
  • Originalité
  • Sécurité
  • Visibilité
  • Tenue de route
  • Portes

Avis Peugeot 5008 (2e Generation)II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 (2018)

Par VITOUILLE le 26 Octobre 2020 à 13h00

Forum : derniers sujets Peugeot 1007

Joint étanchéité coffre

Par mardilos le 18 Octobre 2020 à 07h47

[quotemsg=4658639,3,1326971] Bsr, merci, c'est un très bon conseil, et dès demain je vais tout vérifier, merci. [/quotemsg]bonjour,encore merci,vos conseils m'ont permis de trouver enfin la provenance,il y avait aussi les baguettes sur le toit,celles qui servent de déco...dessous il y avait 3 trous qui servent surement pour recevoir une galerie ou autres..et quand j'ai versé de l'eau par dessus,j'ai pu me rendre compte que l'eau se retrouvait à l'intérieur toit et se déversant dans le coffre,donc j'ai mastiqué,et après une grosse pluie,plus rien..donc affaire résolue.

peugeot 908

Par JM 30 le 10 Octobre 2020 à 12h44

Les nouvelles couleurs de Peugeot Sport ne me semblent pas convaincantes, et un peu pompées sur celles de Monster Energy... [img=https://leblogauto.b-cdn.net/wp-content/uploads/2020/09/Eh26eQRXYAAGvO2.jpg title="Eh26eQRXYAAGvO2.jpg"][/img] [img=https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1f/Monster_Energy_Logo.jpg title="Monster_Energy_Logo.jpg"][/img] Un vert un peu plus foncé... Article avec entretien avec JM Finot. [url=https://endurance24.fr/jean-marc-finot-psa-motorsport-un-projet-entierement-sous-maitrise-doeuvre-peugeot-sport/?fbclid=IwAR1C7k-mRVbK97km0s78TMAqHdaP3lSn69ilVICKm5xyTSYK3HQcrJ8lJ-g]https://endurance24.fr/jean-ma [...] HQcrJ8lJ-g[/url] On sait que Ligier sera sollicité pour l’aérodynamique. Coté pilote, Romain Grosjean a déclaré son intérêt pour le projet, mais, malgré une apparition déjà au Mans, celui-ci ne me parait pas tout à fait avoir un esprit "endurance". Le tour de Carlos Tavarès au Mans avec la 908. Les images officielles ne montrent pas à quelle vitesse ce tour s'est fait... [flash=400,300]https://youtu.be/uAA5fxgill4[/flash] [quotemsg=4656908,21,613936] Moteur avant+Rébellion: cette illustration n'est plus pertinente... [url=https://www.forum-peugeot.com/Forum/proxy.php?image=https%3A%2F%2Flive.staticflickr.com%2F65535%2F49168798913_f5a0b59bb1_b.jpg&hash=8ce52bcd55db5afee54bb59e92d0a418]https://www.forum-peugeot.com/ [...] 9e92d0a418[/url] [/quotemsg] Décidément, ça ne veut pas fonctionner... revoilà l'image. [url=https://servimg.com/view/18615202/888][img=https://i61.servimg.com/u/f61/18/61/52/02/peugeo23.jpg][/img][/url]

ou ce trouve le filtre a essence 1.4 88ch 1007 ?

Par AnonymeRomroy le 24 Septembre 2020 à 17h21

Salut, Peut-on savoir où tu as eu tes renseignements stp ?

Pb portes avant droite qui ne se vérouille pas sur 1007

Par Laurja le 28 Février 2020 à 08h01

Bonjour Pour ma part j ai ete plusieur fois embetee avec ce probleme de porte , j ai change le systeme , ca marchait bien jusqu au joir ou ca recommence C est fini plus jamais de porte coulissante pour moi !!! Dommage car l idee etait pratique surtout sur les parkings

Pb voyant temperature moteur

Par AnonymeMarseille le 06 Janvier 2020 à 16h52

Oui j ai le même problème sur ma 1007.pb température élevée.mais le moteur froid .avez vous trouver la panne cdt

Essais et comparatifs Peugeot 1007