Avis Peugeot 108

Peugeot 108 1.0 VTI 68 ENVY TOP! 5P - 2016

le 17 Septembre 2018 à 23h36

Après un peu plus de 20 000 km parcourus en 1 an et demi, je suis globalement très satisfait de ma petite voiture rouge. Je suis toujours aussi fan de sa bouille que je trouve très attachante, surtout en rouge. Le toit ouvrant en toile est très agréable dès que le beau temps est présent. Les finitions et le possibilités de personnalisation sont infinies, et on peut avoir des combinaisons très sympa.

Je lui reproche quelques petites choses : la fragilité des plastiques qui s'abîment assez facilement et son manque de puissance. Mais bon, son manque de puissance en fait aussi son charme, c'est une petite voiture qu'il faut savoir apprécier avec ses défauts.

La voiture donne l'impression d'être plus solide que l'ancienne, et est bien plus agréable à conduire et plus qualitative. Dans la vie quotidienne elle est assez pratique: facile à garer, pratique pour se faufiler partout, elle est capable de faire de grands trajets.

• -design intérieur et extérieur
  • -pratique pour un usage citadin
  • -agréable à conduire

• -qualité des plastiques
  • -espace arrière réduit à l'arrière sur la version top!

Avis Mitsubishi Space Star 2II (2) 1.2 MIVEC 80 AS&G RED LINE EDITION (2020)

Par lespaultribute le 09 Août 2020 à 20h39

Forum : derniers sujets Peugeot 108

[Topic Officiel] Peugeot 108 (2014)

Par steven85 le 15 Juillet 2020 à 19h33

[quotemsg=4642935,570,666187] mon pére a reçus sa 108 samedi passé 108 style vti 72 5 portes , rouge avec le toit noir :sol: 5 km au compteur elle remplace une twingo 2 1.2 60ch de 2007 qui affichais 160.000km par contre premiere déconvenue ce jour niveau pneu : en été elle est en 165/60R15 81H ----- uniquement fournis pas continental ( par trop le soucis pour le coup ) par contre en hiver c'est 165/65R14 83T --- introuvable :pfff: ... mis à part du Maxxis que je ne connais pas ( je suis mécano ) personne à ce soucis là ? car ici pneus neige obligatoire 6 mois sur 12 [/quotemsg] Etant collaborateur, j’ai revendue la mienne assez rapidement a mon plus grand etonnement (3 semaines). La finition Style me semble être l’une des meilleurs en rapport qualité/prix. Elle fait assez cossue ( volant cuir, tablette avec Carplay, clim, surtapis..) et puis c’est moins ferme que j’imaginais. Je l’ai vendue à une jeune ( comme quoi ! :) ) [photo=8484100,62f size=650,866]

108 sapin de Noël

Par Tho-Radia le 27 Juin 2020 à 18h58

Bonjour, Ma 108 à 19000 km, en version automatique. La voiture fonctionne parfaitement mais un groupe de voyants est apparu. Après un passage chez le mécano du village et connexion à une valise, les voyants se sont éteints. Après quelques jours les voyants sont de retour. Cette fois même avec la valise les voyants ne veulent pas s'éteindre. J'appelle alors la concession qui doute de ce qu'elle peut faire (on croit rêver !). En insistant j'ai quand même un rendez-vous pour le 8 juillet. Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? [photo=8464262,0eb size=306,408]

apple car play ?

Par Maliton le 17 Avril 2019 à 18h38

Non, ça ne fonctionne pas et dans les concessions ils ne savent pas comment ça marche!, pas mal quand même !...

Apple Car play

Par AnonymeDom0552 le 23 Mars 2019 à 13h13

Le concessionnaire Peugeot local a du avouer que la plupart du temps Carplay ne marchait pas sur 108 avec quelques exceptions inexpliquées !! Quelle incompétence !!

Peugeot 108 automatique

Par MP3 le 04 Mars 2019 à 18h41

Merci de vos réponses. Avez vous ce model et ou une 208 avec la boîte de vitesses pilotée BMP5 qui équipe ces deux voitures.

Essais et comparatifs Peugeot 108