Avis Peugeot 108

Peugeot 108 1.0 S&S 72 COLLECTION ETG5 5P E6 - 2018

le 17 Novembre 2019 à 09h51

Cela fait 21000 km parcourus est pas rendu compte 1an déjà

Malgré son gabarit c une voiture blufante tant en réaction consommation coût à l'achat mais revers de la médaille qualité des plastiques basiques se raye facilement je vais faire du covering au bon vieux temps du tuning durée bien posé 10 ans en moyenne sinon rien de grave coté mécanique fait première vidange faite en concession huile propre à 16 000 km malgré du 95 sans plomb en majorité mais chez total access

Le moteur est l'unique 1.0 72 CV d'origine Toyota pas creux dans les premier rapport meme en boite

semi automatique de chez toyota ,pas la vieille BMP et à peine 900 kg et 6000 tr/min en ville et kick down est de la parti .

Bonne bouillie classique style 308 sa grande sœur.

A j'oublie je suis seul avec un ado le véhicule est suffisant pour deux et les sièges avant donne l'impression d'être dans un grand véhicule lol

Et quand on part en voyage siège ar fractionnable 50/50 on s'embête pas

Donc voili voili ce que je peux donner comme impression au bout d'un ans à peine .

Buée quand le temps est tres humide sur le flanc chromé des deux feux arrière démonter pas d'humidité fils ,connecteur , ampoule tout est sec et des que cela ce réchauffe ça s'evapore bien entendu réponse donne par concession....et bouche de ventile pas assez incliné vers les vitres mais j'ai la clim en 30 secondes c parti

• Moteur pétillant
  • Bruit style moteur V
  • En ville au démarrage toujours la première
  • Poids plumes .
  • Consommation faible pour un essence et en mode coulee .
  • Boite auto revisité et défauts retirés en parti deviens fréquentable .
  • Moteur au ralenti impression d'avoir calé . Silencieux .

• Plastique basic se raye s' abime vite même si j'ai pas d'ongle bague montre a proscrire
  • Protection moteur essuit glace dans le compartiment moteur
  • Moquette couper à raz
  • Pas de protection en ville (baguette portière avant arrière

Forum : derniers sujets Peugeot 108

108 sapin de Noël

Par Tho-Radia le 27 Juin 2020 à 18h58

Bonjour, Ma 108 à 19000 km, en version automatique. La voiture fonctionne parfaitement mais un groupe de voyants est apparu. Après un passage chez le mécano du village et connexion à une valise, les voyants se sont éteints. Après quelques jours les voyants sont de retour. Cette fois même avec la valise les voyants ne veulent pas s'éteindre. J'appelle alors la concession qui doute de ce qu'elle peut faire (on croit rêver !). En insistant j'ai quand même un rendez-vous pour le 8 juillet. Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? [photo=8464262,0eb size=306,408]

[Topic Officiel] Peugeot 108 (2014)

Par steven1994 le 26 Mai 2020 à 19h58

mon pére a reçus sa 108 samedi passé 108 style vti 72 5 portes , rouge avec le toit noir :sol: 5 km au compteur elle remplace une twingo 2 1.2 60ch de 2007 qui affichais 160.000km par contre premiere déconvenue ce jour niveau pneu : en été elle est en 165/60R15 81H ----- uniquement fournis pas continental ( par trop le soucis pour le coup ) par contre en hiver c'est 165/65R14 83T --- introuvable :pfff: ... mis à part du Maxxis que je ne connais pas ( je suis mécano ) personne à ce soucis là ? car ici pneus neige obligatoire 6 mois sur 12

apple car play ?

Par Maliton le 17 Avril 2019 à 18h38

Non, ça ne fonctionne pas et dans les concessions ils ne savent pas comment ça marche!, pas mal quand même !...

Apple Car play

Par AnonymeDom0552 le 23 Mars 2019 à 13h13

Le concessionnaire Peugeot local a du avouer que la plupart du temps Carplay ne marchait pas sur 108 avec quelques exceptions inexpliquées !! Quelle incompétence !!

Peugeot 108 automatique

Par MP3 le 04 Mars 2019 à 18h41

Merci de vos réponses. Avez vous ce model et ou une 208 avec la boîte de vitesses pilotée BMP5 qui équipe ces deux voitures.

Essais et comparatifs Peugeot 108