Avis Peugeot 108

Peugeot 108 1.2 PURETECH 82 TOP! ROLAND GARROS 5P - 2018

le 02 Juillet 2020 à 09h58

Type de parcours : Urbain

Chouette petite citadine qui ne rechigne pas à sortir de la ville. Nerveuse voire même un peu brutale en 1ère. Toit découvrable vraiment sympa. En revanche l'écran vidéo est moyennement lisible quand on ouvre le toit du fait des reflets de lumière.

Un problème de prise d’eau au niveau du feu arrière qui sera je suppose pris en charge par Peugeot puisque c’est un défaut récurrent due à la conception du hayon.

Prise d’eau par le 3ème feu arrière, celui du haut du coffre. L’eau entre par le feu puis coule par le ciel de toit au niveau du joint de coffre. C’est un problème de conception, l’eau ne devrait pas entrer par le feu. J’attends la réponse de Peugeot concernant la prise en charge. Je l’espere totale puisque c’est un problème récurrent sur ce véhicule.

• L’impression d’être en vacance quand on prends le volant de cette petite voiture avec les cheveux au vent.
  • Nerveuse pour une petite citadine.
  • Mignonne.

• La prise d’eau au niveau du coffre, on verra si Peugeot est sur la prise en charge du problème.
  • Un peu rude au démarrage.

Forum : derniers sujets Peugeot 108

[Topic Officiel] Peugeot 108 (2014)

Par steven85 le 15 Juillet 2020 à 19h33

[quotemsg=4642935,570,666187] mon pére a reçus sa 108 samedi passé 108 style vti 72 5 portes , rouge avec le toit noir :sol: 5 km au compteur elle remplace une twingo 2 1.2 60ch de 2007 qui affichais 160.000km par contre premiere déconvenue ce jour niveau pneu : en été elle est en 165/60R15 81H ----- uniquement fournis pas continental ( par trop le soucis pour le coup ) par contre en hiver c'est 165/65R14 83T --- introuvable :pfff: ... mis à part du Maxxis que je ne connais pas ( je suis mécano ) personne à ce soucis là ? car ici pneus neige obligatoire 6 mois sur 12 [/quotemsg] Etant collaborateur, j’ai revendue la mienne assez rapidement a mon plus grand etonnement (3 semaines). La finition Style me semble être l’une des meilleurs en rapport qualité/prix. Elle fait assez cossue ( volant cuir, tablette avec Carplay, clim, surtapis..) et puis c’est moins ferme que j’imaginais. Je l’ai vendue à une jeune ( comme quoi ! :) ) [photo=8484100,62f size=650,866]

108 sapin de Noël

Par Tho-Radia le 27 Juin 2020 à 18h58

Bonjour, Ma 108 à 19000 km, en version automatique. La voiture fonctionne parfaitement mais un groupe de voyants est apparu. Après un passage chez le mécano du village et connexion à une valise, les voyants se sont éteints. Après quelques jours les voyants sont de retour. Cette fois même avec la valise les voyants ne veulent pas s'éteindre. J'appelle alors la concession qui doute de ce qu'elle peut faire (on croit rêver !). En insistant j'ai quand même un rendez-vous pour le 8 juillet. Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? [photo=8464262,0eb size=306,408]

apple car play ?

Par Maliton le 17 Avril 2019 à 18h38

Non, ça ne fonctionne pas et dans les concessions ils ne savent pas comment ça marche!, pas mal quand même !...

Apple Car play

Par AnonymeDom0552 le 23 Mars 2019 à 13h13

Le concessionnaire Peugeot local a du avouer que la plupart du temps Carplay ne marchait pas sur 108 avec quelques exceptions inexpliquées !! Quelle incompétence !!

Peugeot 108 automatique

Par MP3 le 04 Mars 2019 à 18h41

Merci de vos réponses. Avez vous ce model et ou une 208 avec la boîte de vitesses pilotée BMP5 qui équipe ces deux voitures.

Essais et comparatifs Peugeot 108