1.0 VTI 72 COLLECTION 5P - 2019

le 25 Août 2020 à 18h56

Type de parcours : Urbain

je trouve pas le nom du modèle sur ma carte grise mais c'est une 5 portes VERTE , bandes blanches , avec boite automatique et caméra de recul

suis déçue ( alors que j'avais une 206 de bas de gamme depuis 20 ans dont j'étais tres contente) car malgré le prix tres élevé , certains équipements indispensables manquent ; poignée interieure au plafond pour le passager avant , lumière dans le coffre , la lumiere s'éteint instantanément quand on ferme la porte donc on ne peut mettre la clé de contact sans rallumer et la caméra de recul n'est pas accompagnée d'avertisseurs sur le coté lorsqu'on se garre trop pres ce qui fait qu'on n'accroche pas l'arrière mais on accroche les cotés

bref , je l'ai achetee pour sa couleur et là je suis contente mais le reste est fait au rabais et c'est bien dommage ; celle la je la garderai pas 20 ans !

achetez plutot une 208 !

déja cités ci dessus

pas de poignee au plafond , pas de lumière dans le coffre , lumiere s'eteint des qu'on est entré et qu'on a fermé la porte donc on ne peut mettre la clé de contact sans rallumer , pas de bip en complément de la caméra de recul ( j'etais tellement sure que c'était forcément présent quand on prenait la caméra de recul , comme dans la 208 par exemple que j'ai pas verifié et bien sur j'ai rayé la carosserie avec une borne basse sur le coté !)

• look

• qu'il manque des equipements indispensables

Forum : derniers sujets Peugeot 108

Peugeot 108 GTi

Par krissdept44 le 20 Octobre 2020 à 18h55

Donc la plus petite Peugeot va être la....208 II....qui fait plus d'une tonne et 4 mètres de long et 1.75m de large :lol:

[Topic Officiel] Peugeot 108 (2014)

Par Anonymebat le 07 Octobre 2020 à 03h20

Bonjour :o Je m'intéresse à la 108 1.0L. Car je souhaite remplacer ma Twingo RS prochainement. Avant ça, j'ai eu des Clio I 1.2L 60 et 1.9d 65, donc les voitures "sous-motorisées", je connais. Et ça me gênait pas sur route, ni sur autoroute. Mais ce qui me fait peur ici, c'est la boite très longue de la 108, j'ai un peu de mal à imaginer ce que ça donne sur route. Je sais qu'il y a un 1.2L 82, mais c'est le moteur Toyota qui m'intéresse. Il y en a qui font que l'extra-urbain avec le 1.0L ici ? Le siège est confortable en cas de long trajet ? 150km par exemple. J'avais pas à me plaindre de mes Clio I, et surtout pas de ma Twingo II. Mais j'ai testé une Volkswagen Up! quelques fois, et si j'avais le malheur de faire plus de 30km, j'avais mal au cul très rapidement car le siège était trop peu rembourré. La 108 s'en sort mieux ? Merci

[Sujet officiel] Peugeot 108 (2020) : Votre couleur préférée

Par Renault_78 le 06 Octobre 2020 à 13h09

:hello: Au catalogue depuis désormais 6 années, à l'instar de ses cousines Citroën C1 et Toyota Aygo, la Peugeot 108 propose 8 coloris à son nuancier. [b][u]Antelope[/u][/b] [photo=8456780,008 size=650,300] [b][u]Blanc Lipizan[/u][/b] [photo=8456781,7a5 size=650,300] [b][u]Bleu Calvi[/u][/b] [photo=8456782,100 size=650,300] [b][u]Gris Carlinite[/u][/b] [photo=8456783,de9 size=650,300] [b][u]Gris Gallium[/u][/b] [photo=8456784,7ed size=650,300] [b][u]Noir Caldéra[/u][/b] [photo=8456792,133 size=650,300] [b][u]Rouge Scarlett[/u][/b] [photo=8456800,d9f size=650,300] [b][u]Smooth Green[/u][/b] [photo=8456803,a03 size=650,300] --------------- Et vous, quelle est votre teinte préférée sur la Peugeot 108 MY20 ? :hello:

Pare-chocs arrière Peugeot 108

Par optionnel le 01 Octobre 2020 à 20h50

[quotemsg=4425673,7,803381] Si on peut appeler ça un pare-chocs...? Oui, sur notre 108 livrée hier, remarqué que ultra-léger... du carton pâte...? et vibre/bouge dès que l'on touche...!! Lamentable... bravo Peugeot...! papier au lieu de carton, cela vous aurait coûté encore moins cher...! vous imaginez si choc AR...?!! c'est direct enfoncement du fond plat de coffre... On lit, possibilité de renfort? C'est une PLAISANTERIE...?????????? Si on achète une chariotte, c'est "finie d'usine", ce n'est pas pour rajouter des éléments carrosserie...?!!!!!!!!! [/quotemsg] Si si il y a bien une barre anti enfoncement dans le pare choc...

BOITE VITESSE AUTOMATIQUE ou ROBOTISEE

Par DOM2020 le 22 Août 2020 à 16h50

Je cherche à acheter une voiture citadine avec une BVAutomatique.....il semblerait que les BVA robotisée soient à proscrire sur les modèles Peugeot, Citroën, Fiat..... Je me suis bien habituée à la BVA avec en dernière voiture une clio datant de 2002.... Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance de vos avis qui pourront m'aider à choisir cette prochaine petite voiture...

Essais et comparatifs Peugeot 108