Avis Peugeot 108

Peugeot 108 1.0 VTI 72 COLLECTION 5P - 2019

le 25 Août 2020 à 18h56

Type de parcours : Urbain

je trouve pas le nom du modèle sur ma carte grise mais c'est une 5 portes VERTE , bandes blanches , avec boite automatique et caméra de recul

suis déçue ( alors que j'avais une 206 de bas de gamme depuis 20 ans dont j'étais tres contente) car malgré le prix tres élevé , certains équipements indispensables manquent ; poignée interieure au plafond pour le passager avant , lumière dans le coffre , la lumiere s'éteint instantanément quand on ferme la porte donc on ne peut mettre la clé de contact sans rallumer et la caméra de recul n'est pas accompagnée d'avertisseurs sur le coté lorsqu'on se garre trop pres ce qui fait qu'on n'accroche pas l'arrière mais on accroche les cotés

bref , je l'ai achetee pour sa couleur et là je suis contente mais le reste est fait au rabais et c'est bien dommage ; celle la je la garderai pas 20 ans !

achetez plutot une 208 !

déja cités ci dessus

pas de poignee au plafond , pas de lumière dans le coffre , lumiere s'eteint des qu'on est entré et qu'on a fermé la porte donc on ne peut mettre la clé de contact sans rallumer , pas de bip en complément de la caméra de recul ( j'etais tellement sure que c'était forcément présent quand on prenait la caméra de recul , comme dans la 208 par exemple que j'ai pas verifié et bien sur j'ai rayé la carosserie avec une borne basse sur le coté !)

• look

• qu'il manque des equipements indispensables

Avis Fiat Panda 3III 1.0 70 BSG S/S HYBRID CITY (2020)

Par Félix- le 01 Juin 2021 à 17h12

Forum Peugeot 108