(2) 1.6 BLUEHDI 75 ACTIVE - 2017

le 10 Février 2020 à 15h36

Kilomètres par an : 12000 kms

Le réservoir adblue est déformé, ce qui entraîne une impossiblité de démarrage. le concessionnaire refuse la prise en charge totale de la réparation, bien qu'il s'agisse d'une procédure de rappel (non publiée). Il reste à ma charge 370 euros pour un défaut dont je ne suis pas responsable. J'ai aussi dû changer les disques de freins à 35000 km, ce qui n'était advenu sur aucune autre de mes voitures. Je crains d'autres pannes en série sur ce modèle.

Réservoir ad lue déformé. Disques freins. Les deux à 35000km

• Confortable

• Absolument pas fiable
  • Attitude peu commerciale du concessionnaire

Avis Land Rover Discovery 5V SD4 240 HSE AUTO (2017)

Par gt de dixmont le 08 Novembre 2020 à 02h23

Forum : derniers sujets Peugeot 2008

voyant ADBLUE allumé 2008 1,6 70 cv 2018

Par domi16 le 24 Novembre 2020 à 14h28

<p> Bonjours a tous, </p> <p> J'ai un soucis avec ma 2008 de janvier 2018 avec 26000 k sortant juste de révision des 26000 la clef d'adblue s'est allumée, le garage avait rempli le réservoir: 40 km plus loin panne ...le garage me dit que c'est le réservoir qui est défectueux ainsi que la sonde. </p> <p> ils demandent une prise en charge chez Peugeot (garantie finie), j’attends la réponse! </p> <p> C'est quoi le problème en fait? vous avez une idée ,c'est une erreur de conception ou des défauts d'accessoires... </p> <p> A bientôt </p>

Ventilation Peugeot SUV 2008

Par Invité Caro le 24 Novembre 2020 à 09h19

<p> Bonjour.  </p> <p> J ai le même problème. La broche a un peu fondu. Est ce que quelqu un a la référence de la broche pour la commander chez Peugeot. </p> <p> Merci de votre aide. </p>

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)

Par TheRaven74 le 23 Novembre 2020 à 19h59

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57355672" data-ipsquote-contentid="129006" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1606153186" data-ipsquote-userid="21036" data-ipsquote-username="taxalex"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 2 heures, taxalex a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Merci pour votre accueil <span class="ipsEmoji">😉</span>.  </p> <p> Du coup oui j'ai pris la finition Gt avec option blanc nacré, Park assist et chargeur induction.  </p> <p> Pour ce qui est de l'équipement j'ai comparé et c'est équivalent à la France.  </p> <p> Ce qui est bien c'est de pouvoir avoir la finition Gt en 130ch ce qui n'est pas possible en France !  </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Il a bien l'écran 10 Pouces ? </p> <p> Car j'avais vu des GT 130 avec écran 7 pouces chez des mandataires <span class="ipsEmoji">😅</span> </p> <p>   </p> <p> Tuas déjà essayé le park assist ? </p> <p> Si oui, je veux bien des conseils s'il te plait, car je n'arrive pas à faire fonctionner le mien : il ne détecte jamais de place <span class="ipsEmoji">🤔</span> </p>

Telecommande 2008

Par Invité Jojo31 le 23 Novembre 2020 à 05h41

<p> Bonjour Je viens de prendre possession de mon 2008 la télécommande pour ouverture et fermeture mains libres ne fonctionne pas y a t il une manipulation à faire soit sur la clef ou le tableau de bord Merci de votre aide </p>

ADML Proximity Nouveau 2008

Par Invité GT59 le 24 Novembre 2020 à 18h08

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57352396" data-ipsquote-contentid="136525" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1606109629" data-ipsquote-username="Invité Il jojo31"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 23/11/2020 à 06:33, Invité Il jojo31 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonjour à tous. Je viens de prendre possession de mon 2008 et la fermeture automatique ne fonctionne pas du tout, quelqu un peut il me dire s il y a une manipulation particulière à faire soit sur la clef soit sur le tableau de bord. Merci à la communaute </p> </div> </blockquote> <p>   </p>

Essais et comparatifs Peugeot 2008