Avis Peugeot 208

Peugeot 208 1.6 THP 200 GTI 3P - 2013

le 01 Février 2020 à 12h33

Type de parcours : Urbain, Montagne

Plus Jamais !! Que des problèmes et pas que des petits. Ceux du genre qui te laisse en panne en plein milieu de l'autoroute en pleine manif de gilets jaunes !! Peugeot fait payer cher sa médiocrité. Mise à part une ligne qui ne laisse pas indifférent je ne trouve pas beaucoup de positif. Embrayage 18 000 km !! (En rade au bord de la route) pompe haute pression a 35 000 km !! (encore en rade) Pompe a essence à 45 000 km !! (en rade sur l'autoroute, j'ai loupé mon bateau !!), Ordinateur de bord qui s'allume plus (faux contact boite a fusible), comme un commentaire précédent : Bruit de ferraille , plaquette qui frotte a l’arrière sur disque , insupportable l'été fenêtres ouvertes. Aucune solution trouvée par Peugeot pour ça. Je vous passe toutes les autres "petites pannes" électrique et autre siège avant qui font des vagues et se déforment et une finition des plastiques de bord plus que bas de gamme. Bref la liste est longue pour peu de plaisir entre deux immobilisations chez le concessionnaire.Je l'ai revendue depuis , à mon grand soulagement. On est très loin de la renommée et de la grandeur que peugeot recherchais en ressortant une "pseudo" GTI. Vous voilà Prévenu !!

• La ligne

• tout le reste

Avis Abarth 500 (2e Generation)II (2) 1.4 TURBO T-JET 180 595 ESSEESSE (2020)

Par Greg63 le 17 Octobre 2021 à 16h15

Avis Renault Clio 4IV (2) 0.9 TCE 75 LIMITED (2019)

Par FRED0101 le 17 Octobre 2021 à 15h55

Forum Peugeot 208 Gti