Avis Peugeot 208

Peugeot 208 1.6 THP 200 GTI 3P - 2014

le 22 Mars 2020 à 12h23

Kilomètres par an : 20000 kms

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Achetée d'occase avec moins de 30 000 km. Garantie 6 mois. À 4 mois: pompe à essence HS. À 5 mois, pompe à essence HS. L'autre, car il y en a 2 !

Depuis, plus de pb . En conduite pépère, on entre dans un rond-point à 38 ou 40 km/h en 4ème, on sort en 4ème, on appuie et ça part!

En conduite plus musclée, un vrai kart! Avec des liaisons au sol d'exception et une direction précise

Pompe à essence moteur et pompe à essence au réservoir HS toutes les 2 (prises en garantie). Rien d'autre.

• Le couple
  • L'équipement

• La 2ème vitesse un peu capricieuse
  • Les places arrières
  • La carrosserie exposée aux petits chocs

Forum : derniers sujets Peugeot 208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)

Par Kevin8989 le 10 Juillet 2020 à 22h49

[quotemsg=4649007,9231,1934480] Bonjour, ma voiture est rouge élixir en gt line. j ai mis des photos sur mon profil des différents default de peinture. Le pire c est que j ai récupéré mon véhicule tout sale avec les joints de porte orange et des fiantes sur le toit LES GARANTIES INCLUSES À L'ACHAT DE VOTRE PEUGEOT PEINTURE -Défauts couverts : .Défaut de peinture ou de vernis de la carrosserie d'origine -Contenu de la garantie : .Réfection totale ou partielle de la peinture ou du vernis pour traiter le défaut -Durée / Km : .2 ans (voiture particulière et utilitaire) COMMENT FONCTIONNE LA GARANTIE ? Après l'achat de votre Peugeot, en cas d'incident (panne, défaut de peinture, perforation de la carrosserie), rendez vous dans un garage Peugeot muni de votre carnet d'entretien et de garanties. Seul le diagnostic d'un réparateur agréé Peugeot permettra de déterminer si le défaut constaté peut être pris en charge au titre de la garantie commerciale Peugeot. Du coup je vais aller chez Peugeot j espère être rapidement pris en charge et que le problème soit vite résolu [/quotemsg] Tient nous au courant ça fait pour une couleur triple couche de vernis 😂 Aussi résistant que mon blanc banquise 🙄🙄

[Présentation] Peugeot 208 II Allure PureTech 100 S&S BVM6

Par Gaëtan2 le 09 Juillet 2020 à 21h21

[quotemsg=4648992,117,915551] Très honnêtement, ton annonce ça fait pas rêver... Déjà 208 "toutes options" ça ne veut rien dire.... ça mec qui ne sais pas ce qu'il vend... il faut mettre sa finition exacte et ensuite faire un texte un peu plus aéré en citant d'abord l'équipement de série et ensuite les options prises lors de la commande. :jap: Ensuite niveau prix, tout le monde se doute que tu ne l'as pas achetée au prix catalogue... Pour avoir ete vendeur auto, personne n'achete au prix catalogue, et tu te retrouve en concurrence directe avec Peugeot chez qui ont doit pouvoir trouver la même chose en neuf, surtout en ces temps de stocks surchargés ou les opérations commerciales avec incentives pour les vendeurs doivent pleuvoir... :spamafote: [/quotemsg] Effectivement un ami a acheté une GT line neuve sur parc à 20K THP100 également

Problème de la boite robotisée de la Peugeot 208 - 1.4 /Modèle 2012

Par Dany-1715 le 09 Juillet 2020 à 12h33

Bonjour à toutes et à tous, Je reviens vers vous pour vous poser une petite question concernant ma voiture Peugeot 208 - 1.4l / Modèle 2012 à 156 000 km. Quand il fait chaud ou quand il y'a des bouchons, la voiture s'arrête et le tableau de bord affiche qu'il y'a un problème de la boite de vitesse. Mais quand je coupe le moteur et j'attends quelques minutes, j'arrive à la démarrer. Pourriez-vous m'aider à trouver la solution? Avez-vous une idée sur ce problème ? :??: :??: Pour infos: Je viens de faire une vidange complète de la voiture ( vidange de la boite de vitesse + changement du liquide de refroidissement), j'ai changé aussi tous les filtres. Le mécanicien me dit qu'il faut prévoir le kit d'embrayage et le volant moteur. Est ce que cela a une relation avec le problème de la boite de vitesse? Merci pour votre aide. :thumbs:

[Topic Officiel] Peugeot e-208 II (2019)

Par Cf51 le 09 Juillet 2020 à 09h35

[quotemsg=4649048,569,104329] Yes :hot: (une partie, ya d'la vw,toyota,...) :ange: :jap: on trouve de la V8 et de l'électrique :tourne: :lol: [/quotemsg]V8 en passant par de électrique et un cabrio, cela m'irait parfaitement :love:

Adresse Service Clientèle Peugeot Belgique

Par lucky luke gti le 03 Juillet 2020 à 20h50

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Les questions des nouveaux venus[/b] vers la catégorie [b]Peugeot[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

Essais et comparatifs Peugeot 208 Gti