Frein de stationnement défaillant
Par le // à :
Avis général
Je viens d'acquerir un 3008 hybrid4 de 2012 en remplacement d'une DS5 hybrid4 pour cause de paternité.
Bon comment vous expliquez le fossée ! que dis je, le canyon qui existe entre ces modèles qui sortent du même groupe. Bien évidemment ce n'est pas le même créneau mais franchement l'instrumentation du 3008 c'est la préhistoire !!!! ORANGE !!!!!!! la tête haute, les indications de l'ordinateur de bord, l'instrumentation ORAAAAANGE !!!! On se croirait dans une voiture d'il y a vingt en arrière !!!!
Coté sécurité pas de radar avant ! pas de feu xénon saut option onéreuse, siège cuir, n'en parlons pas !
Pas de commandes au volant pour la vitesse et la sono (identique que sur une DS3 !!! qui coute plus de 13 euros de moins)
Reste le confort pour cause de jantes plus petites et le moteur de 200 CV qui est indentique, un coffre raisonnable compte tenu des batteries contrairement a une DS5) Franchement Peugeot bof bof bof
Même l'entretien me coute plus cher que sur une DS Hybrid4, un comble
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Frein de stationnement défaillant
Par le // à :
Défaut moteur, défaut pompe additivation, impossible d'effacer le défaut
Par cook38 le 21/02/2026 à 19:20
[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)
Par dufonrafal le 19/02/2026 à 19:42
probléme coffre partie inferieur
Par Invité Luzy45 le 17/02/2026 à 15:54
[Topic Officiel] Peugeot 3008 III (2024)
Par Philibert111552 le 16/02/2026 à 10:47
pompe a essence qui ne s'arrête pas
Par le // à :