1.6 HDI 110 FAP FELINE BMP6 - 2011

le 17 Octobre 2020 à 21h40

Entretien : Garagiste indépendant

Acheter en garage à 150000km à 10000e suis déçu à 170000 embrayage plus volant moteur 1600e de réparation je ne compte pas la batterie à 120 e c ma dernière française je possède une volvo 850 tdi de 1996 qui me sert pour travailler 500000km jamais un problème increvable elle a toujours la même pêche et quel bruit du 5 cylindre si agréable pour la 3008 à sa décharge confort conso raisonnable bonne gueule le reste bof et aller vendre ce genre de voiture impossible il faut la brader je vais rester volvo les anciennes et plus de voitures modernes qu'elle merde j'ai posséder ds xm r 25 etc des vrais autos sans ces merdouilles électroniques rouler volvo ça c du costaud 💪

Embrayage volant moteur train avant qui se déréglé usure pneu prématurément

• Confort

• Fiabilité

Forum : derniers sujets Peugeot 3008

Par Chris Tof le 23 Novembre 2020 à 22h29

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57281060" data-ipsquote-contentid="129967" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1604590572" data-ipsquote-userid="80817" data-ipsquote-username="jbf69"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 05/11/2020 à 16:36, jbf69 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Tu es confronté au problème du chargement de la V18 en deux fois. Après l'échec, au bout de 20 minutes environ, tu coupes le contact, tu attends que tout tombe en sommeil et tu recommences immédiatement. Ça semble infaillible. Tu aurais le même problème en tentant la V17, d'après ce que je sais. Cette difficulté ne touche pas tout le monde, mais chez ceux qui y sont confrontés, c'est systématique. Personne à ma connaissance se sait expliquer pourquoi certains et pas les autres. </p> <p>   </p> <p> Attendre la V19? Comme dit plus haut, elle est en retard et le fait que Peugeot propose récemment la V16 ne présage rien de bon pour une V19 très prochainement. Mais je ne suis pas dans les secrets de Peugeot. </p> <p>   </p> <p> Ajout: lu sur le forum voisin: le Service Clients laisse entendre que la V19 pourrait arriver "mi-novembre". </p> </div> </blockquote> <p> <br> Bonsoir et merci pour le retour.<br><br> J'ai retenté aujourd'hui, la mise à jour en V18 dans l'Opel Grandland, et celle-ci est passée du 1er coup, en moins d'une heure.  </p> <p>   </p> <p> Sinon, peut-être n'est-ce pas le bon sujet, mais savez-vous s'il est possible d'indiquer manuellement une route fermée temporairement, mais pour une longue durée ? <br><br> Merci<br> Christophe<br>   </p>

Mon 3008 ne demarre plus

Par clo91_ le 23 Novembre 2020 à 15h26

<p> Plus probablement une batterie HS, un élément qui se mets en c/c. </p> <p> Cela m'est arrivé déjà 2 fois, rouler normalement, s'arrêter quelques minutes et ne plus pouvoir démarrer. </p> <p> Les clac clac surement les relais qui collent et décollent par suite de la tension batterie qui s'éffondre. </p> <p> Ou mauvais serrage des bornes, à vérifier. </p> <p> Quel âge la batterie ?? </p>

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II HYbrid (2020)

Par Vector le 22 Novembre 2020 à 16h48

<p> comme on peut lire partout, l'autonomie dépend beaucoup du style de conduite et des routes empruntées. </p> <p> Dans tous les cas, on sera loin des 50-60 kms annoncés par le constructeur. Et ça m'a été confirmé par le chef de l'atelier de la concession Peugeot dans laquelle j'ai pris livraison de la voiture (j'avais appelé car je m'étonnais de la diminution constante de l'autonomie annoncée par l'ordi de bord). </p> <p>   </p> <p> Pour ma part, sans faire spécialement attention à l'économie, mais tout est restant raisonnable (car c'est très tentant d'appuyer, les moteurs combinés sont si efficaces !), je tourne entre 34 et 38 km. </p> <p> Comme je dis, on est loin du kilométrage annoncé mais ça me suffit largement, la distance de mes trajets quotidiens étant très inférieur. </p> <p>   </p> <p> Je viens de voir à la télé un reportage qui dit que l'hybride rechargeable n'est pas si économique que ça : ils ont pris l'exemple d'un mec qui oublie souvent de recharger sa voiture et qui fait de l'autoroute. Et pour lui, il n'y gagne pas vraiment pas rapport à une voiture thermique classique. </p> <p>   </p> <p> C'est vrai plus on fait de ville et on recharge souvent et plus on est gagnant.  </p> <p> Faut donc bien étudier son type de trajet avant de se lancer dans l'acquisition d'une hybride rechargeable. </p> <p>   </p>

Phares auto, bug ou pas?

Par trifon le 22 Novembre 2020 à 07h18

<p> Hello, </p> <p>   </p> <p> Ce matin par moins 2°C, de nouveau les phares auto se sont désactivés. </p> <p> Est-ce lié à la désactivation du S&S à cette température? Je sais pas? </p> <p> J'ai bien vu le système se désactiver moteur tournant à l'arrêt.  </p> <p> J'étais phares coupés, lorsque je suis passé en mode auto, le double indicateur s'est allumé puis repassé immédiatement en mode manuel. </p> <p> Peut être une sécurité pour éviter un dysfonctionnement du à un possible givrage du pare-brise? </p> <p> Le pare-brise était propre lorsque j'ai redémarré la voiture après mon premier trajet; donc c'est pas ça... </p> <p>   </p> <p> Ces derniers temps, le système marchait à la perfection, mais je n'ai jamais utilisé le véhicule de nuit en période de canicule cette année. </p>

Problème sur Peugeot 3008 essence 180 CV EAT8

Par Invité Damien le 21 Novembre 2020 à 12h35

<p> A faible régime avec un filet de gaz pareil et sur tout les rapports </p>

Essais et comparatifs Peugeot 3008